voile le probleme je vien de macheter un nouveau portable un v630i sony ericsson mais le cd qui me permet de tranferet mon multimedia de lordi a mon mobile ne marche pas je les installer et lorsque je veux lancer lapplication il me dit imposible de charger la configuration comment faire!!!!
Tu fais des echanges usb ou bluetooth avec ? (M'en suis jamais servi de se logiciel moi j'utilise directement le bluetooth
) Sinon regarde du cote d'une maj windows qu'il faut je crois (il faut .net framework 1.1 et 2 si mes souvenirs sont bons
)
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
j'ai entendu parler de la fonction bluetooth mais je c pas comment la mettre sur l'ordinateur!!et je comprend pas ::"Sinon regarde du cote d'une maj windows qu'il faut je crois (il faut .net framework 1.1 et 2)"
Répondre à pierrounne
jessay de faire plutot des echange au niveau USB
Répondre à pierrounne
Salut!!
Ben moi j'ai un T630 et il n'y a guère que l'InfraRouge qui fonctionne. Le Bluetooth je n'arrive pas à le faire se connecter au PC!
Si jamais vous avez des solutions..... Il n'a pas un port Infra Rouge ton PC?
Répondre à maxoupierrotin
essai de configurer le PORT com
Répondre à mouaditou
Moi ca marche tres bien par usb et bluetooth
. Par bluetooth j'utilise directement windows
me suis jamais servi du logiciel de sony ericsson
Pour les mises a jour windows il faut que tu regardes si tu as bien .Net framework 1.1 et 2 d'installer sur ton pc
.
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Il y a 832 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.