Bonsoir ( ou bonjour ) à tous !
Voilà, il m'arrive un soucis assez énorme et pour une fois je n'arrive pas à me dépatouiller pour refaire fonctionner mon système donc je viens à vous !
Voilà mon problème : mon pc était allumé depuis une semaine (comme d'hab) et j'ai décidé de le redémarrer suite à une certaine lenteur...
Je redémarre et là, impossibilité d'ouvrir firefox, msn, ajout et suppression de programme etc... Je décide donc de me servir d'opéra et de chercher par ici des solutions.
Je tombe sur la restauration de système à laquelle je n'avais pas pensé . Je relance ma machine en mode sans échec (impossible de lancer la restau autrement) et je restaure mon pc à une date quelconque ( à peu près une semaine ou deux).
Depuis je ne peux plus lancer mon pc normallement, l'explorer ne se lance pas et les processus habituels non plus. D'ailleurs, aucuns processus utilisateurs ne sont lancés et même en les lançant via l'invite de commande, ils ne font qu'apparaître dans la liste et restent inutilisables
J'ai bien essayé plusieurs choses telles que CCleaner, Ad Aware etc mais rien n'y fait..
Je suis complétement perdu, je ne peux utiliser mon pc qu'en mode sans échec et c'est vraiment dérangeant...
Si quelqu'un a des réponses ou veut des précisions je suis tout ouïe Merci à tous !
Si ça donne des idées à quelqu'un, je me suis servi d'hijackthis
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 08:55:28, on 20/11/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16705)
Boot mode: Safe mode with network support
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.