Coupes courtes emo
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bon voilà, en fait j'ai un style un peu hippie/emo (Ouais c'est bizzare, nan c'est pas original mais j't'emmerde
Chacun son style alors j'préviens d'jà venez pas faire chier avec vos coms ironiques c'est relou --") et puis bah euh j'aimerais bien changer de coupes et avoir une coupe courtes assez emo (quand j'dit courte ça veut dire au maximum pas beaucoup plus long que les épaules), seulement je trouve pas beaucoup d'exemples sur internet donc j'suis pas très inspiré. Là pour l'instant j'ai un dégradé jusque en dessous des seins mais ça me saoule parce que j'ai les cheveux pas mal frisés et c'est bien trop dur à lisser pis au bout de 10 minutes ça ondule de partout donc pas la peine
. Donc voilà si quelqu'un veut bien m'aider à trouver mon bonheur, si possible une coupe qui fait bien sur des cheveux chatains sans avoir besoin de les teindre parce que j'suis un peu jeune et j'ai des parents strictes donc bon
Par la même occaz' est-ce que vous avez des conseils pour garder les cheveux bien lisses ?
Et est-ce que vous pensez que des dreads synthétiques feraient bien sur des cheveux courts ?
Voilà voilà, merci
Chacun son style alors j'préviens d'jà venez pas faire chier avec vos coms ironiques c'est relou --") et puis bah euh j'aimerais bien changer de coupes et avoir une coupe courtes assez emo (quand j'dit courte ça veut dire au maximum pas beaucoup plus long que les épaules), seulement je trouve pas beaucoup d'exemples sur internet donc j'suis pas très inspiré. Là pour l'instant j'ai un dégradé jusque en dessous des seins mais ça me saoule parce que j'ai les cheveux pas mal frisés et c'est bien trop dur à lisser pis au bout de 10 minutes ça ondule de partout donc pas la peine
. Donc voilà si quelqu'un veut bien m'aider à trouver mon bonheur, si possible une coupe qui fait bien sur des cheveux chatains sans avoir besoin de les teindre parce que j'suis un peu jeune et j'ai des parents strictes donc bon
Par la même occaz' est-ce que vous avez des conseils pour garder les cheveux bien lisses ?
Et est-ce que vous pensez que des dreads synthétiques feraient bien sur des cheveux courts ?
Voilà voilà, merci
Autres pages sur : coupes courtes emo
Lassé par la pub ? Créez un compte
sukiru a dit :
mais ça me saoule parce que j'ai les cheveux pas mal frisés et c'est bien trop dur à lisser pis au bout de 10 minutes ça ondule de partout donc pas la peine
.Par la même occaz' est-ce que vous avez des conseils pour garder les cheveux bien lisses
La boule à zéro, ils risquent pu de boucler et pu besoin de les lisser. N'est-ce pas formidable ?
Spoiler
Ne me remercis pas.
sukiru a dit :
MdRR' ! Mais c'est pour ça que j'suis sur la défensive
Geenre j'vais utiliser une tondeuse ou m'coiffer comme un chien { au passage il est beau
}.Breef. Au fait ce sujet ne sert plus à rien, ça fait des siècles que j'ai quitter mon style de merde x).
quel autre style de merde tu as actuellement ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEtudes courtes (2,3ans) + salaire 1500€ net
- Forum2 kestions courtes radioacitivité
- Forum2 kestions courtes radioacitivité
- solutionsRésolucode NCK d'un ZTE Tactile Orange trop court :-(
- Forumétudes courtes informatique
- ForumMes mp3 sont coupés dans iTunes
- ForumFils de casques mp3 coupés -> Nouvel embout jack ?
- ForumJai un probléme avec les coupes de cheveux
- ForumQuand j'écrit des lettres sont coupés
- ForumRésolu[Kikichante] femme qui court dans le désert
- Voir plus