Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Admissions prépa PCSI

Admissions prépa PCSI

Forum Etudes / Travail : Admissions prépa PCSI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je suis actuellement en Terminale S et je désire intégrer une prépa de second groupe en région parisienne (Condorcet, Charlemagne, Chaptal...)
Le problème c'est que mes bulletins de premières sont plutôt bon (14 de moyenne à l'année dont 16 en anglais, 14 en physique, 16-17 en maths, et pour la SI environ 12-13--> moyenne de classe faible en SI), cependant mes appréciations sont mauvaises dans quelques matières du genre ("résultats très satisfaisants mais une attitude désinvolte" "Bon résultats mais quelques absences à signaler" ).
Et pour les épreuves anticipés du bac sa donne ça: 14 oral de français, 10 écrit et 17 en TPE.
En bref l'année précédente j'ai eu de grave problème familiaux et je suis un peu parti en couille et cette je compte rattraper ça.
Mais je désirais savoir si vous pensez que mon admission dans une prépa (PCSI) du second groupe serait possible malgré mes bulletins de première et à condition de faire une année de terminale irréprochable.
Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Admissions prépa PCSI
Aller à :

Il y a 2504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens