taskmgr message d erreur au demarrage (RESOLU)
Forum Hardware : taskmgr message d erreur au demarrage (RESOLU)
bonjour,
voici le message d erreur qui s affiche lorsque je demarre mon portable:
C:\DOCUME~1\poussnet\taskmgr.exe
windows ne parvient pas à acceder au peripherique,au chemin d acces ou au fichier specifie.Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriees pour avoir acces a l element.
quelqu un peut il m aider a reparer cette erreur,et me dire pourquoi elle est apparue.
je n ai pas l impression que cela affecte mon ordi,mais c est desagrable d avoir un "tchong!!" a chaque demarrage.
merci beaucoup.
Message édité par poussnet le 29-05-2007 à 19:28:23
Essaies une restauration du système avant ce problème
Répondre à kaylo
merci kaylo de te pencher sur mon probleme.
une restauration du systeme,est ce un formatage du disque dur?si c est ca,je n ai pas windows pour le reinstaller...
Je viens de me rendre compte que je peux te repondre dirctement.Donc pour etre clair,je ne sais pas ce qu est une restauration du système .merci de t etre pencher sur mon probleme.
Tu cliques sur démarrer, tous les programmes, accessoires, outils systèmes, restauration du système.Ce n'est pas un foratage.
Répondre à kaylo
salut,
j ai restauré le systeme,mais je ne peux pas remonter assez loin,et le message d erreur s affiche toujours.Je ne peux pas aller plus loin que le mois de mai,et ca fait un bon mois que j ai ce probleme.Comment restauré le systeme au mois de mars par exemple?
merci.
C'est impossible si tu n'avais pas programmé de point de restauration. Poussnet me fait penser a un virus. As tu fais un scan anti-virus et anti-spyware?
Répondre à kaylo
tu vas me prendre pour un gros debutant,ce que je suis.....mais comment faire un scan anti-virus,et un scan anti spyware?
j ai avast comme anti-virus.
Pour avast j'ai un léger oubli. Mais cherche dans l'interface démarrer un scan. Sinon pour le scan anti-spyware, il te faut Spybot Search and Destroy
Répondre à kaylo
merci kaylo,
effectivement,apres un scan anti-virus,le rapport me dit que je suis infecté.j ai donc envoyé un message dans la rubrique virus.angeldark c est deja occupé de mon pc avec succes,j espere qu il en fera de meme sur mon portable.
Merci encore pour ton aide tyman!
Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.