Tom's Guide > Forum > Logiciels > [résolu]Comment réinstaller realtek AC'97??

[résolu]Comment réinstaller realtek AC'97??

Forum Logiciels : [résolu]Comment réinstaller realtek AC'97??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un problème avec mon driver Realtek(AC'97): mon petit frère la désinstallé :fou: et je n'arrive pas à le réinstaller:quand j'essaye il me met"l'installation de ce programme peut destabiliser ou mettre en péril le bon fonctionnement de votre ordinateur"(résumé) en suite il me demande si je veut continuer ou arrêter l'installation. J'ai fait continuer mais rien n'a changer (ni le fonctionnement de mon PC ni le son). Je réessaye avec d'autre fichiers mais aucun ne marche. Et j'en ai marre, ça va me rendre fou :pt1cable: ... Est-ce que quelqu'un peut m'aider :( ??

Merci... :sweat:

Message édité par helper77 le 12-01-2008 à 16:08:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt,

es-tu sûr de la compatibilité de ton programme d'installation ?

Si non, télécharges Everest : http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-921.html

Il te donnera le nom et le modèle de ta carte son, tu pourras ensuite directement télécharger les codecs compatibles avec le lien fourni dans le programme !

------------------------------ Mon blog sur la custo
Répondre à _zn_

merci de m'avoir répondu mais je viens de trouver une solution et le son est revenu. :wahoo: merci quand même!

Répondre à helper77

comment tu as fait pr trouver la solution, parce que je suis ds le meme cas que toi.mon petit frere a supprimé realtek ac'97 et quand je télécharge ce logiciel cela ne fonctionne pas...j'ai besoin de mon son pour écouter mes zik....please help me lool

Répondre à melk77

Salut !! Oui ce serait sympa de nous dire comment tu as fait ! J'ai le même problème ...

------------------------------ L'anniversaire est le jour où l'on a un an de plus à notre âge mais aussi un an de moins dans notre vie . L'anniversaire est-il alors une fête ou un deuil ?!
Répondre à missyllow

Salut.
Eh bien, je ne téléchargeai pas le driver au bon endroit: je tapai tout simplement realtek AC'97 sur Google alors qu'il faut aller sur le site du fabriquant de la carte mère. Ensuite j'ai cherché celle qui correspondait à la mienne, télécharger realtek AC'97 et je l'ai installé. C'est tout. :)

Répondre à helper77

Moi je suis prix dans un problème même un expert peut pas le résoudre moi j'ai réinstaller mon PC(XP) au complet la je refait le téléchargement realtek AC'97 mais sa ne marche pas sa me faire redémarré le PC infini la solution étais que Mode en échec puis que je le désinstalle. Mais maintenant je sais même pas si je suis avec realtek ou chez pas quoi d'autre quel qu'un peux me dire ou voir pour voir le pilote qu'il faut installer comme démarrer---Panneau de configuration... et puis si c'était realtek ou je pourrai télécharger LE VRAI SVP

Répondre à robert17

Quel est le fabricant de ta carte mère?

Répondre à helper77
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [résolu]Comment réinstaller realtek AC'97??
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens