Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec jre. (erreur lors de l'application des différences...)

Probleme avec jre. (erreur lors de l'application des différences...)

Forum Logiciels : Probleme avec jre. (erreur lors de l'application des différences...)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'essaie d'installer java sur mon ordinateur que j'ai reformaté il y a quelque heures mais ca ne fonctionne pas. Avec firefox, je telecharge, et quand je jessaie de démarer l'instalation, le message d'erreur suivant apparait: erreur lors de l'application des différences. Vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides.
Et avec internet explorer, une infobulle dit: modile complémentaire désactivé
Quelqun sait ce que je dois faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bon jai fini par trouver :P pour ceux qui aurais me meme probleme que moi:
Pour contourner le problème,il faut relancer l'installation dans :
C:\Documents and Settings\"utilisateur"\application data\sun\java\ et lancer : jre1.6.0_01.msi (si ce n'est pas le bon chemin, faites une recherche sur le fichier).

Répondre à dj-f
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec jre. (erreur lors de l'application des différences...)
Aller à :

Il y a 792 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens