Tom's Guide > Forum > Hardware > ATI Versus NVIDIA

ATI Versus NVIDIA

Forum Hardware : ATI Versus NVIDIA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ,

Je visite régulièrement les sites de ces deux développeurs de puces graphiques et je finis par me demander si cela vaut le coup encore d'attendre une eventuelle sortie de la part d'ATI qui se fait attendre.

Je parle bien evidemment en puce graphique haut de gamme !!

Sans parler du fait que d'ici la fin de l'année NVIDIA annonce une nouvelle sortie G9 haut de gamme bien supérieure à ces puces G8 !!

Moi qui suit depuis pas mal d'années un supporter des cartes ATI là je finis par croire que le monopole s'installe et que ATI va finir par disparaître avec une génération de retard sur son conccurent.

Donc vaut il attendre encore un peu les sorties potentielles des cartes ATI dans le commerce ou attendre la sortie des G9 ou acheter prochainnement des cartes G8 ??

Merci par avance.

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on n'est jamais assis que sur son cul !!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je pense que les ATI sont bien pour leur prix car a des calités équivaltente avec les Nvidia elle sont moin chers mais tu sais si tu atends toujour les nouvautés tu en tachetera jamais de crarte car il sortiron toujours de plus performante et dans c'est cas la tu atedra le Dx 54 avec le GF 10150 ^^.
Moi perso j'etais comme toi pour les ATI mais depuis j'ai vu que sa se degrade avec des cartes de moin bonne calité que se qu'il prevoye (HD 2900XT moin puissante que la 8800 GTX contrairement a se qui se disé aant sa sortie)
Aprés une 8800 GTS ou GTS sont de trés bonne carte avec lesquelle tu tiendra quand même 1.5-2 ans pour la 8800GTS et 3-4 ans avec une 8800 GTX avec de bonne calités graphiques car aprés tu peut les mettre en SLI se qui te fera encor tenir quelque temps ^^
Aprés tu peut attendre le moi de juillet ou des Nvidia 8850 (ou 8900 peut etre) devrait voir le jour.Et si tu est trés patient a noel une bonne partie de la gamme Nvidia sera sortis de meme que les ATI avec une baisse certaine des 8500-8600-8800GTS.

Répondre à colonelnarta
Tom's Guide > Forum > Hardware > ATI Versus NVIDIA
Aller à :

Il y a 644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens