Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > RECHERCHE : Poste d'Analyste financier, d'Auditeur dès le 01/10/2009

RECHERCHE : Poste d'Analyste financier, d'Auditeur dès le 01/10/2009

Forum Etudes / Travail : RECHERCHE : Poste d'Analyste financier, d'Auditeur dès le 01/10/2009

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je me permets de poster ma RECHERCHE D'EMPLOI sur le forum.

Titulaire d’un Master Comptabilité Contrôle Audit, l’objectif de ma formation a été d’acquérir des savoirs théoriques et méthodologiques nécessaires pour occuper un emploi de cadre opérationnel dans les métiers de l’expertise-comptable, du conseil, de la gestion comptable et financière, du contrôle de gestion, de l’audit financier légal et de l’audit interne des organisations.

A titre d’information, mon diplôme me donne l’équivalence du DCG (Diplôme de Comptabilité et de Gestion) et de 5 des 7 épreuves du DSCG (Diplôme Supérieur de Comptabilité et Gestion).

Je possède de solides connaissances en Comptabilité et en Finances. J’ai, par ailleurs, pu acquérir et approfondir diverses compétences dans les domaines de l’Audit, de la Fiscalité et du Juridique.

Ma formation et mon expérience professionnelle me permettent de m’adapter à de nombreuses problématiques et je souhaite désormais poursuivre ma carrière dans un poste à responsabilités : au sein d’une Direction comptable et financière, d’une Direction de contrôle de gestion ou d’un service d’Audit interne.

Parallèlement, mon expérience de 3 ans en tant que Comptable unique et Gestionnaire administrative au sein d'une PME éditrice de progiciels m’a apporté rigueur, capacité d’analyse, et sens pratique.

Motivée et organisée, je souhaite mettre mes qualités au service d’une entreprise attractive et dynamique.

Je me tiens à votre disposition pour vous fournir mon CV ou toute information complémentaire et vous remercie par avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > RECHERCHE : Poste d'Analyste financier, d'Auditeur dès le 01/10/2009
Aller à :

Il y a 625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens