Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > services.exe puis compte a rebours et mon ordi s'éteint HELP

services.exe puis compte a rebours et mon ordi s'éteint HELP

Forum Sécurité - Virus : services.exe puis compte a rebours et mon ordi s'éteint HELP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Aidez moi svp quand j'allume mon ordinateur un compte a rebours apprait et l'ordinateur s'éteint au bout de 60 secondes et plusieurs fois avant de s'allumer correctement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Doublon ! Merci de rester sur ton premier sujet.

Nous sommes bénévoles ici.

La prochaine fois sanction :o

------------------------------ Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic.

Sécurité / Prévention
Répondre à Egwene

Dédétraqué va s'occuper de toi alors patiente :)

Et tu peux être rassuré, je le supervise, donc on va résoudre ton problème, soit juste patient(e).

Merci.

------------------------------ Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic.

Sécurité / Prévention
Répondre à Egwene

Merci beaucoup pour tout
encore désolé

Répondre à sosow0810

Ce sujet a été fermé par Angeldark

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > services.exe puis compte a rebours et mon ordi s'éteint HELP
Aller à :

Il y a 2626 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens