Tom's Guide > Forum > Hardware > quad 2 (hard)core gamer

quad 2 (hard)core gamer

Forum Hardware : quad 2 (hard)core gamer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous, je voudrai savoir si le quad 2 core 2.4ghz, 8mo de cache est un bon investissement ou s'il faut attendre un peu que son prix baisse.

http://www.topachat.com/pages/deta [...] i5254.html

sinon que conseillez vous a un hardcore gamer comme moi qui voudra jouer a crysis, bioshock, UT3 et tous les jeux qui sortirons dans les années a venir?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

durant les grandes vacances son prix devrait baisser dans les 300 euros, à ce moment là ça sera vraiment une bonne affaire. Pour les jeux il n'y aura pas de problème avec ce processeur.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

super mais atten maxgix a raison

Répondre à LOGiN@IDN

Oui surtout si c'est pour jouer aux jeux cités ci-dessus , tu as largement le temps d'attendre car ils ne sont vraiment pas encore sortie !!

Et si tu fais preuve de patience je te conseille aussi d'attendre noël et la sortie du PCI EXPRESS 2.00

Mais bon à attendre encore et encore à l'arrivée on achète jamais rien tu me diras ^^ c'est la dure loi de l'informatique !!

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on n'est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny@IDN

ouai je sait, ma super config actuelle a été mise a genoux par S.T.A.L.K.E.R en kalité ultra maxi, du coup g juste baissé quelques trucs pour que ça passe en bonne qualité (seulement), avec cette technologie qui evolue tout le temps c un peu relou pask'on s'achete un superbe quad core et paf! vla kills sortent le Cell gravé a 45µ et qui tourne à 6ghz.
enfin je vais faire ça, attendre, ça restera un excellent pc kan meme a la rentré prochaine^^

Répondre à alexmgs

t inquiètes, le cell t'es pas prêt de le voir dans un pc lamba.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > quad 2 (hard)core gamer
Aller à :

Il y a 3062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens