Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quad 2 (hard)core gamer

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut à tous, je voudrai savoir si le quad 2 core 2.4ghz, 8mo de cache est un bon investissement ou s'il faut attendre un peu que son prix baisse.

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_destockage_puis_rubrique_est_wde_mi_com_puis_ref_est_di5254.html

sinon que conseillez vous a un hardcore gamer comme moi qui voudra jouer a crysis, bioshock, UT3 et tous les jeux qui sortirons dans les années a venir?

Autres pages sur : quad hard core gamer

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Hardware

Salut,

durant les grandes vacances son prix devrait baisser dans les 300 euros, à ce moment là ça sera vraiment une bonne affaire. Pour les jeux il n'y aura pas de problème avec ce processeur.

Oui surtout si c'est pour jouer aux jeux cités ci-dessus , tu as largement le temps d'attendre car ils ne sont vraiment pas encore sortie !!

Et si tu fais preuve de patience je te conseille aussi d'attendre noël et la sortie du PCI EXPRESS 2.00

Mais bon à attendre encore et encore à l'arrivée on achète jamais rien tu me diras ^^ c'est la dure loi de l'informatique !!

ouai je sait, ma super config actuelle a été mise a genoux par S.T.A.L.K.E.R en kalité ultra maxi, du coup g juste baissé quelques trucs pour que ça passe en bonne qualité (seulement), avec cette technologie qui evolue tout le temps c un peu relou pask'on s'achete un superbe quad core et paf! vla kills sortent le Cell gravé a 45µ et qui tourne à 6ghz.
enfin je vais faire ça, attendre, ça restera un excellent pc kan meme a la rentré prochaine^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde