sinon que conseillez vous a un hardcore gamer comme moi qui voudra jouer a crysis, bioshock, UT3 et tous les jeux qui sortirons dans les années a venir?
durant les grandes vacances son prix devrait baisser dans les 300 euros, à ce moment là ça sera vraiment une bonne affaire. Pour les jeux il n'y aura pas de problème avec ce processeur.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
ouai je sait, ma super config actuelle a été mise a genoux par S.T.A.L.K.E.R en kalité ultra maxi, du coup g juste baissé quelques trucs pour que ça passe en bonne qualité (seulement), avec cette technologie qui evolue tout le temps c un peu relou pask'on s'achete un superbe quad core et paf! vla kills sortent le Cell gravé a 45µ et qui tourne à 6ghz.
enfin je vais faire ça, attendre, ça restera un excellent pc kan meme a la rentré prochaine^^
t inquiètes, le cell t'es pas prêt de le voir dans un pc lamba.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.