Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Achat appareil photo numérique conseil??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je souhaite acheter un appareil photo numérique, mon budget est de 100 à 150euro;
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, pour etre franc avec toi pour 100 à 150€, la qualité des photo sera pas fabuleuse néanmoins va voir chez kodak pour le meilleur rapport/qualité prix. voila en éspérant t'avoir éclairé. :-) |
|
Plus d'informations
|
je viens d'acheter un olympus c-310Z sur nomatica.com
|
|
Plus d'informations
|
Merci j'imagine bien qu'a ce prix là j'aurais pas le top mais c'était pour mettre la priorité sur la qualité d'image; pas la prise en main, mémoir, poid, options ect..
|
|
Plus d'informations
|
merci bodyrider ! |
|
Plus d'informations
|
Ce qui fait la qualité d'un appareil ce n'est pas sa résolution mais la qualité de son optique... Donc privilégie les optiques de marque comme Nikon, Canon, Pentax, Carl Zeiss, Kreuznach ... Maintenant c'est clair que dans tes prix tu ne peux pas ambitionner des trucs fabuleux, mais tu devrais pouvoir trouver un Nikon en 2Mpx aux alentours de 150 euros (et même moins d'ici peu ;-)). Avec un 2Mpx, à toi les développements en format 20x30 et une qualité de zoom Nikkor !
|
|
Plus d'informations
|
Minolta Dimage X20
|
|
Plus d'informations
|
merci replikaa c'est ce que je voulais savoir; la qualité de l'optique. la résolution on la connait, c'est écrit.. pour la qualitéé merci , je vais voir du coté de nikon, le 2mpx pour 140 euro environ. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
------------------------------------------------------------
|
|
Plus d'informations
|
/si tu veux traiter des image en numérique , et sans développement, on est bien obligé de passer par le numérique. en voulant de la qualité ben on cherche nivo optique. la résolution c'est autre chose.
|
|
Plus d'informations
|
j'suis dac. avec toi mais un bonne optique avec une |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
excuse moi replika mais j'suis pas d'accord avec toi .
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ajouterai pour les fines bouches qu'on constate souvent une dégradation de la qualité des photos sur les grandes résolutions (baisse de luminosité globale, apparition de bruit -équivalent du grain en argentique), en partie à cause des algorithmes de compression... alors à moins de travailler en CCD-Raw, on a souvent de moins bons résultats sur un compact en 5Mpx que sur un 3Mpx dans des conditions d'utilisation identiques.
|
|
Plus d'informations
|
on a pas le même point de vue mais bon tant pis on |
|
Plus d'informations
|
|