Tom's Guide > Forum > Hardware > aide pb hacking
aide pb hacking - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir
j'ai chez moi 2 pc
le mien et celui d'un membre de ma famille.
il m'a bricolé un réglage de partage de fichier et d'imprimante donc j'ai un dossier de partage avec lui mais peut-il aller au dela et voir tout mon ordi?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, il n'a acces qu'aux dossiers partagés uniquement.

------------------------------ HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
Répondre à M2k@idn

c'est la mise en reseau

aucun probleme de hacking...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

non mais ce n'est pas du hacking mais son utilisation en sera
je suis sur qu'il a trouvé un moyen de penetrer sur mon ordi: du moment qu'on entre dans lordi par un fichier de partage, avec un peu de technique on peut aller plus loin. ca doit se trouver sur le net des astuces de piratage comme ca. alors 3 questions: y'a t il un risque?
comment enlever ce reglage?
et comment faire aparaitre une console sur fond noir avec ecriture verte ou il a tappé des instructions? merci bcp

Répondre à jarama

ca depend comment la communication a ete faite entre les 2 PC: si c'est un cable, debranche le tout simplement

si c'est Wifi, c'est un poil plus chiant

mais tu peux toujours defaire la connection reseau

pour l'instant j'ai pas reussi a "hacke" un PC a partir d'un reseau (j'ai pas enormement tente non plus, mais le systeme de gestion des dossiers proprietaires Windows est assez bien fait )

pour enlever le regalge, tu va dans "connection reseau" et tu desactive le reseau ou meme la carte reseau

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Pour ton information, tous est possible. Par contre il n'est pas vraiment plus difficile d'hacker un ordinateur à partir d'un réseau qu'à partir d'internet. La meilleur chose à faire c'est de bien protéger ton ordinateur à l'aide d'un coupe-feu (celui de windows XP est très bien).

Bonne chance et bonne soirée ! :hello:

------------------------------ http://img45.imageshack.us/img45/1156/avatarlj5.jpg
Répondre à god-zilla

merci, ca peut vous aider j'ai un routeur et c'est de la qu'on partage. si je debranche j'ai plus internet donc il y a sans doute un truc a enlever sur l'ordi non?
et vous avez pas d'idee pour cette console a fond noir ?
merci

Répondre à jarama
Tom's Guide > Forum > Hardware > aide pb hacking
Aller à :

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens