Tom's Guide > Forum > Logiciels > EasyCleaner et Windows Vista
EasyCleaner et Windows Vista - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, un de mes logiciels préferés c'est bien Easycleaner, pas de mise à jour depuis des mois, j'ai installé ce logiciel sur Windows Vista.
Il s'est installé normalement, mais le nettoyage de registre detecte les erreurs, mais impossibles de les corriger.
Un problème de compatibilté avec Vista? Si oui, une solution?
Merci.

------------------------------ Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

Comment démarres-tu le logiciel ?
Juste en double cliquant sur l'icône ou en mode administrateur (en faisant clic droit -> lancer en mode administrateur )

Pour pouvoir faire des modifications de la base de registre, il faut absolument avoir les droits d'admin.

++

Répondre à Nehzard

Je ne me connecte pas par Administrateur, mais avec Utilisateur qui a les droits d'administration.

------------------------------ Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information.

Répondre à MrGSM

Tom's Guide > Forum > Logiciels > EasyCleaner et Windows Vista
Aller à :

Il y a 1878 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens