Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > QUI PEUT M'AIDER ADESINSTALLER SUNBELT PERSONAL FIREWALL DE KERIO

QUI PEUT M'AIDER ADESINSTALLER SUNBELT PERSONAL FIREWALL DE KERIO

Forum Sécurité - Virus : QUI PEUT M'AIDER ADESINSTALLER SUNBELT PERSONAL FIREWALL DE KERIO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je n'arrive plus a desinstaller sunbelt personal firewall version 2 je ne le trouve plus dans ma configuration de programme,ni dans program files mais il est sur mon bureau je pense avoir effacer la moitie du programme qui peut m'aider? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

meme si je suis off line vous pouvez me donner une reponse

Répondre à sydney08

personne ne peut me repondre jattends

Répondre à sydney08

Si tu arrêtais de uper ton sujet toutes les heures aussi !

Bah s'il est sur ton bureau tu les supprimes, c'est juste un raccourci..

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

tt dabord cets pas tt les heures apprend a lire et arrete denvoyer chier les gens tu te prends pour qui? tu es un dictateur ou koi donc je poursuis mon explication non ce nest pas un raccourci lorsque jeffectue une recherche ds le c je le retrouve mais pas ds ma configuration de programme ;jai voulu le deplacer ds le disque D un morceau sest deplace ds le d et je lai supprime ds la poubelle bref je veux me debarasser de ce programme

Répondre à sydney08

qui peut maider puree sur ce forum personne ne reagis je me rappelle une epoque ou la personne ne lacahit pa slaffaire tant quelle navait pas resolu le pb cets pas en passant dun post alautre quon parvient a resoudre le spb

Répondre à sydney08

Bonne chance alors :)

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > QUI PEUT M'AIDER ADESINSTALLER SUNBELT PERSONAL FIREWALL DE KERIO
Aller à :

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens