Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après plusieurs années de développement, d'innombrables corrections de bugs, 5 bêtas publiques, un nouveau mode de jeu et de nombreuses améliorations, l'équipe d'un des mods Half-Life les plus joués est heureuse de vous annoncer enfin la version finale ta Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez nos fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours proposés sur Infos-du-Net. Fonds d’écranArt downward(gratuit)downward WaterpotWaterpotCinéma OSS 117(gratuit)OSS 117Divers Baskets at Dakshin Chitra(gratui Lire la suite
L’éditeur norvégien Opera Software vient de présenter sur son site un kit de développement dédié aux widgets de son navigateur Web. L’éditeur veut donc offrir à sa communauté d’utilisateurs la possibilité de créer leurs propres widgets pour Opera. Un kit Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, GCstar, Album Burger, GreenBrowser , Vroom Vroom, Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
Je suis étudiant en commerce et je prépare une thèse de fin d'année sur les jeux vidéo. J'aurais besoin de certaine infos (pas besoin d'être précis).
Je voudrais savoir combien de personne sont necessaire pour créer un jeu vidéo (pour l'exemple, disons un MMORPG 3D type World of Warcraft), j'ai été voir sur le site de Blizzard, mais je n'ai pas trouvé ce genre d'informations.
Ah oui
, petite précision : C'est juste le jeu dont je parle, pas le scénario... Combien de programmeur, infographiste, dessinateurs et modeleurs/animateurs 3D ?
Je sais que donner une réponse précise ne sera pas faisable, mais juste une appréciation me suffirait
Merci d'avance pour vos réponses.
A+,
Tooooorrreeezzzzzzz
cherche équipe pour creer un jeux (apprendre)
bonjour, je cherche une équipe pour créer un jeux (genre dofus ,rapelz ou word of ...).débutant ou professionnel je viens de créer un
jeux de language c++ c'est pour sa que je cherche a créer un jeux multiplayer , pour les débutant je pourrais les apprendre le language c est c++ je saurais mi prendre.
POUR ME RÉPANDRE MARQUER VOTRE PSEUDO VOTRE EMAIL ET RAJOUTER SI VOUS ÊTES PROFESSIONNEL OU DÉBUTANT
| 1319philips a écrit : cherche équipe pour creer un jeux (apprendre)
|
Premiere bienvenu sur le forum
deuxiemme on doit creer sur post pour demander quelque chose
et troisieme pas de recrutement
Merci
Ce sujet a été fermé par Lonithe1
Il y a 1655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.