recuperer un disque dur externe - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recuperer un disque dur externe

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir

je m'explique, par disque dur externe, j'entend un ancien disque de pc portable, que j'ai mis dans un boitier.
si je le branche, le pc trouve un peripherique externe, masi je n'arrive pas à le formater.  
existe t il d'autre methodes pour le formatage?? un tit logiciel? une astuce?
merci! ;)

Message édité par annemariem athilde le 25-05-2007 à 22:22:07
Liens

Plus d'informations

Bonsoir,
il y a test disk :  
http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Download

vista user
Plus d'informations

tu n'arrive pas à le formater en faisant clique droit, formater??

Plus d'informations

Sinon, tu peux aller dans "Gérer" en faisant un clic droit sur "ordinateur" pour vista et "poste de travail" pour Windows Xp. Après tu vas dans Gestion des disques, et normalement, si tout fonctionne bien, tu devrais trouver ton disque dur externe pour le formater ;)

Plus d'informations

hum je vais essayé ca.. mais je crains que la situation soit pire que la dernière fois que g essayé.
qd je clique simplement sur disque amobible dans poste de travail, il me dit inserer un disque...

Plus d'informations

du coup le disque n'apparait pas dans gestion de disque...

Plus d'informations

le disque apparait bien dans le poste de travail, il apparait dans everest.. il apparait un peu partout mais je ne peux rien faire dessus...

Plus d'informations

Panneau de configuration, outils sysyème (si je me souviens bien sinon options d'administration, désolé je suis sur un mac pour le moment), gestion de l'ordinateur, gestionnaire de disques.
Il doit apparaître là.

Plus d'informations

ben il apparait dans le gestionnaire de peripheriques, mais pas dans gestion de l'ordinateur. g bien mpes eux disque dur, mais je ne vois aucun stockage amovible...

Plus d'informations

mais bon je vais essayé de le demonterdemain.. voir si les tite pate sont bien mises... je crois que mon copain l'a demonté une fois et que... bon on verra

Plus d'informations

mais c bizare je viens de le deconnecter et je sens bien que le truc tournais... il chauffe même un peu..;c omme un disque dur!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » recuperer un disque dur externe

Liens