Mot :    Pseudo :           

bonjours, je suis que en 4éme mais pour une question (sans me venté je suis un "ptit géni" en informatique, cela n'empêche pas les probléme ^^)

bn alors j'expose mon bléme :

j'ai apri le langage vba, html et vb.net mais en-faite j'ai une ligne de ma programation vba qui passe pas donc je vous prie de maider pliz si dessous la ligne intru ----->

heure.greenwich= gmt + 1 heure/prog***1/an
private Sub comande 158_click=
for 1 = 1 to 12
gmt+gw
next c
next 159
end sub

j ne vois pas se qui ne vas pas tous marche sauf quand j'aplique ceci = donc j'en conclu qui a une faute dans ma comande 158 et je touve pas je sens que je vais péter un cable :fou: :fou: :pfff: :bounce: svp aider moi :D :D

------------------------------ mon blog (http://un-mec-du27.skyrock.com/)consacré surtout a slipknot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

>> partie programmation ;)

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Salut, Gaara

Plusieurs erreurs détectées:
1) pas d'espace dans les noms de Sub;
2) pas de "=" à la fin de la ligne de déclaration de la Sub;
3) "for 1=1 to 12": remplacer le 1er "1" par le nom d'une variable (c ?);
4) "gmt+gw" n'est pas une instruction valide, il faut affecter le résultat du calcul à une variable (gmt = gmt + gw ?);
5) deux Next pour un seul For;
6) "Next 159" n'est pas valide non plus, le Next doit porter sur une variable, pas sur une constante.

Si tu pouvais nous expliquer ce que tu veux obtenir, cela permettrait de t'aider plus efficacement.

Bonne continuation, "petit génie" ;)

Répondre à gillou_gre

en faite il y avais qque les space oublie merci bocou de ton aide si rapide :)

------------------------------ mon blog (http://un-mec-du27.skyrock.com/)consacré surtout a slipknot

Répondre à gaara-slipknot
Tom's Guide > Forum > Logiciels > vba
Aller à :

Il y a 1093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens