Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Perdue mot de passe compte utilisateur

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

t'es pas tre gentil toi!! il e pas totalemen bloque deja je te rassure sinon je posterai pas de commentaire sur le site c'est juste que si je ferme la session actuelle je peux plus rentre a l'interieur et j'ai des donne a recupere et ne veux pas perdre celle que j'ai en ce moment voila mais en mode sans echec j'arrive plus ou moins a avoir acces au compte ! :) 

mais qu'est-ce que tu nous chante là? finalement, ce pc est verouillé ou pas? et comment tu as accédé à cette session si tu n'as pas le mot de passe?

tu dis que si tu fermes cette session tu ne pourras plus y accéder mais alors profites-en pour créer une nouvelle session administrateur, et copies toutes tes données dans une clé USB, que tu vas coller dans la nouvelle session récemment créé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde