Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Retrait bancaire d'une société inconnue, demande d'aide

Retrait bancaire d'une société inconnue, demande d'aide

Forum Discussions Générales : Retrait bancaire d'une société inconnue, demande d'aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je viens de voir qu'une société intitulée datacas internet avait prélevé sur mon compte une somme importante;je n'ai pas donné acces à mon compte à cette société et je ne sais comment cela a pu se faire que puis-je faire ais-je un recours merci

Message édité par dandibot le 17-11-2009 à 09:24:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseille de contacter ta banque dans un premier temps pour avoir plus d'informations.
Si tu n'as aucun éclaircissement, normalement ton banquier est aussi la pour te conseiller dans les démarches à entreprendre pour t'opposer au retrait.

Message édité par dandibot le 17-11-2009 à 09:28:11
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Retrait bancaire d'une société inconnue, demande d'aide
Aller à :

Il y a 2463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens