salut tu peut faire tourner vista avec sa mais limite tout dépend de ton utilisation si tu fait du jeu sa va etre dur trés dur ^^ coté carte graphique car pour le pross sa devrait aller, enfin precise si c'est une AMD ou intel stp et pour la ram 1Go minimum c'est se que dit microsoft mais 2Go c'est quand meme mieux je pense moi perso j'ai mis un 2éeme Go
euu si c'est un intel c'est un pentium D car les core 2 duo n'ont pas cette fréquence de fonctionnement, sinon pour vista c'est recommander d'avoir 2 Go de ram si tu veux avoir pas mal de programme en route et surtout si tu joue... mais bon avec ta carte graphique sa va être short .....^^
aéro devrait bien passé avec cette carte graphique normalement pour information
oui je confirme aéro passe mais en jeux sa va etre chaux chaux
Je pense que tu devrais mettre ta 6200 au grenier et t'offrir une petite 8500GT ou pour légerement plus cher une 8600GT
et +1 toujours pour la ram (2Go) qui dailleur sont a leur prix les plus bas si t'est sur DDRII
pour l'instant vista c'est bien mais ya encore pas mal de changement à faire, des amélioration, des BONS PILOTES graphiques, etc.... il vaut mieux attendre la SP1 de vista pour l'installer je pense que c'est le mieux.
peut etre il faut attendre mais moi je l'ai acheter dés sa sorti sans avoir de probleme mes premier probleme son arivés avec la srorte de LOST PLANET ou vu que j'ai une Dx9 je peut pa joué au jeux Dx10 sinon sa marche nikel avec une carte graphique Dx10
Vista prend moins de ressource que l'on pense. J'avais testé Vista avec un seul Pentium 3 1 GHz et j'avais des ralentissement mais ça tournait pas si mal.
J'avoue que j'ai désactivé des fonction inutile afin de gagner un peu en performance. J'ai utilisé ces trois tuto pour ça.
Certain on des problèmes avec Vista. C'est à cause de certain pilote qui sont instable et font planter Vista. Possible que ça vient de certain logiciel aussi.
Ta configuration suffit pour Vista. Il faut minimum 512 MO, 1 GO recommandé et pour que Vista tourne confortablement 2 GO. Mais un 1 GO suffit.
oui moi aussi j'ai acheté un nouveau pc avec vista, pas de réelle problème mais 1 point noir de vista qui m'énerve: le transphère de plusieurs fichiers sur une clef USB est long et sur XP c'est plus court. mais il manque aussi de bon pilote graphique optimisé avec vista mais sinon il on fait un gros effort au niveau graphique et sa j'en suis content ^^ mais il manque encore la possibilité de customiser vista à sa guise comme avec Beryl et ses effet 3D.
oui 1Go suffise c'est sur mais si il fait du jeux sa va etre limite quand même et les logiciels sortent de plus en plus en version vista donc on a de moin en moin de probleme les plus gros sont au niveau driver mais sa s'arange avec le temps ^^
encodage audio et décompression pas encore vraiment testé ^^
sinon moi j'attends qu'il y ai encore d'autre logiciel compatible à 100% avec vista. comme Izarc, je l'aime bien ce logiciel. sa vaut mieux qu'un winrar craké ^^
moi j'utilise winzip ^^ et c'est quelque eut plus lent que sous XP sur l'instalation des jeux aussi mais je sais pa a quoi c'est du peut etre que avan j'avais un 3500+ mais depuis que j'ai l'opteron c'est plus rapide ^^et c'est quoi izrac conné pas c'est mieux que winzip ?
je ne sait pas si c'est mieux que winzip mais moi je l'aime bien, faut dire que c'est un des seul que j'ai trouver bien avec une bonne interface graphique simple et gratos^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.