Tom's Guide > Forum > Les news > La première démo de Metal Gear Solid 3 volée !

La première démo de Metal Gear Solid 3 volée !

Forum Les news : La première démo de Metal Gear Solid 3 volée !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Deux personnes de 19/20 ans ont volés la démo de MGS 3 lors de l'E3 en arrachant le boitier du jeux :-o !
La "LAPD" (Los Angeles Police Departemental) recherche ces deux voleurs en leur promettant une amende très forte et plusieurs mois de prisons !

L'équipe de KONAMI espère que ces deux personnes ne copieront pas cette démo pour la mettre sur les réseaux P2P.

Source : gamesradar.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :-D :-P

Répondre à Bont3nmAru

" ces deux truands"...... ca va ils ont tué personne!!!
N'empeche faut vraiment pas avoir inventé la poudre pour se faire voler une démo dans un salon....... :-? :-? :-?

Répondre à jejesniper

Nan mais des "truands" ! c'est clair ils ont tués personne ! De toute façon c'est à la mode en ce moment tu encoures plus de risques a télécharger des mp3 qu'a tuer et violer une mineur ! ça me gave moi ils laissent courir ces ####s de pédophiles et ils nous vont chier comme c'est pas permis ! Ils avaient mieux l'attacher leur truc de démo de m***** !

Bon je m'énerver je m'énerve, c'est vrai qu'il ne faut pas voler, faut pas non plus prendre leur défense aux mecs, mais bon faut pas déconner non plus ! ;-)

Répondre à _John_Doe_

Slt je crois que c'est Metal Gear Solid et non Metal Gera solid ....

Répondre à Gmail

Mais lol :lol: ! Maintenant faut qu'ils assument leurs actes ces deux guignols

Répondre à Ijahman

Je croyais que l'E3 était un salon déstiné aux journalistes seulement...? On m'aurait menti :-?

Répondre à HaKaN@idn

Plusieurs moi de prison pour le vol d'un CD c'est gros quand même on voit bien que l'état et la police est a la solde des multinatioanles et que la "Justice" n'a plus de juste que le nom!

Répondre à keyes@IDN
- 0 +

ben je crois que c'est comme le salon de l auto a Paris...y a des jours prevues pour les journalistes et professionnels et dautre pour le grand public. Enfin je pense...

Répondre à Gyle

sauf que c'est dur de piquer une voiture sans clés et devant 500000 personnes :-D

Répondre à kevin_fr

Tout a fait d'accord on rien fait de mal appart em***** des multinationale qui qui brasse des milliard c'est vrai qu il est plus facile de traquer deux voleur de CD qu'un meurtrier ....

Répondre à Anonyme

pour l e3, c'est simple, y a ke les journalistes ki ont droit, et forcement, les fils de journalistes, les fils d organisateurs, les gens ki connaissent uqdhg, ki connait ikqugf, ki connait lkjdod...
c'est tjrs comme ca les salons.

Répondre à Anonyme

ooh mon dieu, c vraiment un crime monstrueux !!!

on devrai leur tracher la tete a la guillotine sur la place public !!

Aaaaaaah nostalgie quand tu nous tiens !!! c'etait vraiment la belle epoque !!

Répondre à sadraven
Tom's Guide > Forum > Les news > La première démo de Metal Gear Solid 3 volée !
Aller à :

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens