Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comme chaque année la discussion des cadeaux de noel

Comme chaque année la discussion des cadeaux de noel

Forum Discussions Générales : Comme chaque année la discussion des cadeaux de noel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je sais pas vous mais moi c y est je commence a chercher des cadeaux de noel...
Je propose un classique mais néanmoins pratique sujet sur les cadeaux. Chacun met un cadeau, son prix a qui il peut être destiné et éventuellement le site surlequel on peut le trouver..

Je commence par deux idées :

Ma femme, qui adore l'art déco : ca sera un tableau contemporain dans les 70 € surement chez tokade : http://www.tokade.com

Mon beau pere qui lui aime le vin ca sera des verres de degustation chez finestwine (50€) http://www.finestwine.fr/Verres-Spiegelau.html

a présent à vous car pour les autres j'ai pas encore d'idée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ta femme, je verrais bien ça:

http://www.juliaflowers.com/images/Z%20sextoy%20fun%20factory%20galan%20bleu%2002957.jpg

Pour ton père, je sais pas.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

C'est Rockfeller je crois, qui à qui quelqu'un demandait le prix de son yatch et qui répondit à peu près ceci si ma mémoire est bonne :

"Si vous demandez le prix, c'est que vous ne pouvez pas vous l'offrir".

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

The_Gonzo a écrit :

Pour ton père, je sais pas.

Pourquoi pas sa femme ? [:spamafote]

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Jack-Cassidy a écrit :

C'est Rockfeller je crois, qui à qui quelqu'un demandait le prix de son yatch et qui répondit à peu près ceci si ma mémoire est bonne :

"Si vous demandez le prix, c'est que vous ne pouvez pas vous l'offrir".

Oui, exact, et c'est Marcel Bichon, plâtrier qui disait: "je vous fais le vestibule pour 1300 € de plus".

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Moi je dis que porter un vison, c'est porter la mort...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy
- 0 +

http://www.cmhg-phmc.gc.ca/cmh/book_images/high/v2_x2_s01_ss15_01.jpg

j'hesite avec le modele à clous

Message édité par p2p le 16-11-2009 à 22:37:19
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Mais non Jack_Cassidy, pas si on le porte pour l'emmener à l'hosto !

Répondre à oliviolebelgo

Jack-Cassidy a écrit :

Moi je dis que porter un vison, c'est porter la mort...

On est pas non plus obligé de le porter mort, il suffit de bien l'attacher.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Oui mais les visons ne mordent ils pas les doigts quand on veut les porter ? Non parce que je connais des animaux qui sont assez friand de doigts humain, c'est d'ailleurs leur principale source de nourriture.
Non je pense que les visons comme les hamsters ou autres chiens il vaut mieux les porter morts c'est plus écologique en plus.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Je crois que tu tiens la solution au problème du gars qui a 6 doigts.

Répondre à gugus66
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comme chaque année la discussion des cadeaux de noel
Aller à :

Il y a 2799 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens