Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème - Pinnacle Studio et Vista toujours Vista

Problème - Pinnacle Studio et Vista toujours Vista

Forum Logiciels : Problème - Pinnacle Studio et Vista toujours Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

j'ai un problème avec vista (normal me dirait-vous, c'est tellement bien), je n'arrive pas à installer Pinnacle studio version 9.
Ca me dit "Pour pouvoir effectuer l'installation, vous avez besoin de droits d'administrateur. Veuillez vous inscrire comme administrateur et redémarrez l'installation."
Voilà j'aimerai savoir si il y a une solution à se problème où je dois virer ce magnifique système d'exploitation pour le bon vieux XP!

Message édité par riseagainst le 08-01-2008 à 18:53:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah c'est rassurant, ya rien a faire quoi...

Répondre à riseagainst

j'ai le meme probleme suite à un coup de foudre qui a detruit mon portable XP achat de portable en vista
que faire
merci

Répondre à addy

queb faire avec pinnacle plus 9 sur vista

Répondre à addy

POUR installer le logitiel ,tu explore le CD pour cliquer droit sur le etup ou pinncle.exe en suite tu fais "excuter en tant que administrateur" et apres c simple bonne chance

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème - Pinnacle Studio et Vista toujours Vista
Aller à :

Il y a 1082 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens