Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Facebook problème

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjours,

Depuis plusieurs jour je ne vois plus sur la page principal des actualités en direct toutes les notifications de mes amis genre y en a qui mette des statuts je ne le vois pas sur mon fil d'actualité alors que d'autre amis je le vois toujours . Que faire pour voir toute les actualité de mes amis et non pas certain ?

On ma suggérer de réinstaller le fil RSS. Mais il faut faire comment alors ?

Autres pages sur : facebook probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Tu as vérifié avant s'il ne t'avait pas supprimé ?
Tu as regardé si tu n'avais pas différencié les tes contacts en les mettant dans des groupes différents ? (Apparemment on peut le faire depuis la dernière mise à jour.)

Aucune idée pour le Flux RSS.

Tu peux voir leur profil, mur... s'ils sont dans le même réseau que toi. (France), (Lycée BlaBlaBla)... même s'il ne sont pas dans ta liste d'ami. Tout dépend de leur paramètre.

Enfin ça n'a pas l'air d'être ton cas mais maintenant tu le sais.

Pour voir les groupes d'amis (enfin bon, si tu poses la question, c'est que tu n'en as visiblement pas créé.)
Il te suffit de cliquer sur l'onglet Amis sur la partie en haut de couleur bleu visible sur toutes les pages.
Ensuite tu auras une fenêtre avec la liste de tes amis.
Si tu vois des contacts qui ne sont pas dans la même liste que ceux que tu vois habituellement, c'est que ton problème peux venir de la.
Tu n'auras qu'à cliqué sur "Ajouter à une liste" et choisir la même liste que les contacts que tu arrives à voir.

Ces listes te permettent de choisir de ne pas montrer ton état [(en ligne); (hors ligne)] à certains de tes "amis".

C'est un peu le même principe que de bloquer une personne sur WLM...

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde