Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Meme affichange sur un TFT d'ordi et un LCD 32"

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous,

J'ai une carte graphique ATI Radeon 9250.
Sur le port DVI est branché mon écran d'ordinateur, un TFT ayant pour seule résolution 1440 x 900 et en rafraichissement 60 Hz.
Sur le port VGA est branché une dalle LCD de salon (32").
J'utilise la suite logiciel CATALYST d'ATI.
De base, j'obtiens sur les 2 écrans la même image avec sur le LCD de salon l'image un peu coupé en bas (pas gênant).

Tout va donc bien, sauf que je ne peut pas lire de vidéo : des que j'essaye de lire une vidéo (que ce soit avec BS Player ou avec WMP), j'ai le film sur le TFT de l'ordi, mais le cadre de la vidéo reste noir sur le LCD :??: 

Comment faut il faire pour avoir la vidéo sur les 2 ecrans ou alors pour l'avoir uniquement sur le LCD ?(c'est a dire faire passer le cadre noir sur l'ecran de l'ordi et la vidéo sur le LCD)

Autres pages sur : affichange tft ordi lcd

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouai c'est ce que j'ai pensé aussi car lorsque je branchais des ecran CR dessu avec de faibles résolutions, ca marchais sans probleme (vidéo sur tout les ecran). Malheureusement aucune autre CG d'un niveau superieur n'est disponible pour un vieux PC comme le mien... Enfin l'essentiel est que d'une maniere ou d'une autre j'obtienne le film sur le LCD !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde