Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > norton antivirus bloqué et réseau inaccessible

norton antivirus bloqué et réseau inaccessible

Forum Sécurité - Virus : norton antivirus bloqué et réseau inaccessible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un portable acer avec une connexion wifi se faisant à l'aide d'un routeur lynksis. Tout fonctionnait très bien depuis 2 mois (date de l'achat) et maintenant en allumant mon portable, Norton antivirus m'indique que la protection contre les courriers électroniques envoyés et reçus n'est pas activée et lorsque j'essaie d'activer celle-ci un message d'erreur apparait en m'indiquant: "Le proxy de messagerie symantec ne peut pas analyser vos messages parce que votre réseau n'est pas correctement configuré" 1003,13. Le portable tourne bien mais je n'ai plus accès à internet.

Lors de l'ouverture de windows cet autre message d'erreur apparait:"Echec de connexion à un service windows, windows n'a pas pu se connecter au service de notification d'évènements système, ceci empêche les utilisateurs avec restrictions de se connecter. En tant qu'administrateur vous pouvez ouvrir le journal d'évènements système".

Le routeur fonctionne correctement car le portable de mon frère n'a aucun problème lors de la détection de réseau.

J'ai essayé d'effectuer une restauration mais lors de celle-ci ce message apparait: "la restauration du système n'a pas pu se terminer, une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration du système".

Après les analyses de norton antivirus et de spybot, aucun virus n'est détecté.
Que dois-je faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > norton antivirus bloqué et réseau inaccessible
Aller à :

Il y a 2691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens