Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une faille vient d'etre découverte dans Norton AntiVirus (2002), si une personne veut créer un fichier, le fichier méme ne pourra pas être scanner manuellement... En nomant un dossier, un fichier, virus avec les caractères ASCII (1 - 31) le fichier de Lire la suite
Lors de sa sortie, le Service Pack 3 pour Windows XP était victime d’un bug critique affectant une minorité d’utilisateurs du système d’exploitation de Microsoft. La société Symantec (Norton Antivirus) a trouvé d’où venait le problème. Lire la suite
Et oui ! C'est encore une nouvelle version de MyDoom qui fait son entrée sur le net ! Remarquez, un de plus ou un de moins... On n'est plus à ça près ;-) Cette version se propage par courrier électronique et ses cibles sont le site de Microsoft et cel Lire la suite
Le virus le plus répandu (toutes variantes confondues) actuellement continue de se propager par des ruses toujours plus sournoises les unes que les autres. Et la dernière en date, consiste à se faire passer pour le dernier jeu Harry Potter sur les rése Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portable acer avec une connexion wifi se faisant à l'aide d'un routeur lynksis. Tout fonctionnait très bien depuis 2 mois (date de l'achat) et maintenant en allumant mon portable, Norton antivirus m'indique que la protection contre les courriers électroniques envoyés et reçus n'est pas activée et lorsque j'essaie d'activer celle-ci un message d'erreur apparait en m'indiquant: "Le proxy de messagerie symantec ne peut pas analyser vos messages parce que votre réseau n'est pas correctement configuré" 1003,13. Le portable tourne bien mais je n'ai plus accès à internet.
Lors de l'ouverture de windows cet autre message d'erreur apparait:"Echec de connexion à un service windows, windows n'a pas pu se connecter au service de notification d'évènements système, ceci empêche les utilisateurs avec restrictions de se connecter. En tant qu'administrateur vous pouvez ouvrir le journal d'évènements système".
Le routeur fonctionne correctement car le portable de mon frère n'a aucun problème lors de la détection de réseau.
J'ai essayé d'effectuer une restauration mais lors de celle-ci ce message apparait: "la restauration du système n'a pas pu se terminer, une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration du système".
Après les analyses de norton antivirus et de spybot, aucun virus n'est détecté.
Que dois-je faire?
Il y a 1398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.