Pas de console de récupération sur mon cd XP !! - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pas de console de récupération sur mon cd XP !!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir a toutes et a tous , voila quand je démarre mon ordinateur il me propose de le démarrer en différents modes , mais quelque soit le mode que je choisi j ateris sur une page bleu avec des ecritures blanches qui m annonce une érreur "unmountable boot volume ".

J ai déja effecter des recherches pour résoudre ce probleme et j ai trouvé une solution ! Mais voila pour réparer ce beug il faut utiliser la fameuse console de récupération bien pratique!

Le probleme c est que sur mon cd windows xp il n y a pas de console de récupération , quand je le boot j ateris a un menu qui me met les differentes partitions de mon disque dur , j ai le choi entre formater , suprimer et crer une partition mais pas d option réparer ! J ai déja essayer d apuier sur R a tous les moments possibles mais toujours pas de console de récupération .

Voila mon probleme , je n arive pas a acceder a la console de recuperation pour réparé mon beug . Comment je peux faire s il vous plait ?

Merci d avance pour votre réponse ! A bientot !

Liens

Plus d'informations

Aidez moi s il vous plait !!

Plus d'informations

il faudrait récupérer des disquettes ou un cd de démarrage de Xp sur le net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Pas de console de récupération sur mon cd XP !!

Liens