Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus Win32: Trojan-gen (Other)+Rootkit-Gen [Rtk]

Virus Win32: Trojan-gen (Other)+Rootkit-Gen [Rtk]

Forum Sécurité - Virus : Virus Win32: Trojan-gen (Other)+Rootkit-Gen [Rtk]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :hello:

Je suis novice en informatique; mon ordinateur portable, fonctionnant sous windows vista est infecté par 2 virus: Win32: Trojan-gen (Other) et Win32: Rootkit-gen [Rtk]. Je ne sais pas comment les supprimer car ni spybot ni avast ne peuvent l'éradiquer. De plus, les virus se sont propagés et je ne peux plus faire un scan normal en entier sous avast4, le scan se bloque à 9%:"C:\Program Files\Hewlett-Packard\Documentation\437312-8a\sl_ww". Le balayage s'arrête au même endroit avec a-squared free 3.5.

Pourriez-vous s'il vous plaît me décrire les démarches à suivre pour supprimer définitivement ces virus?

Merci d'avance pour votre aide. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Tu as l'emplacement de l'infection ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus Win32: Trojan-gen (Other)+Rootkit-Gen [Rtk]
Aller à :

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens