Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème embêtant

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un probleme sur mon ordinateur que je vais expliquer : a un moment, j'ai une multitude de fenetres "prevention de l'execution des données" qui apparaissent m'expliquant que windows a fermé un programme pour la securité de mon ordinateur, le probleme est que, dans un premiers cas, il en apparais tellement que mon ordinateur plante et redemarre, et dans un autre cas, j'arrive a toutes les fermer et mon ordinateur bug, refusant d'ouvrir les programmes.
J'emet une hypothese : je viens de m'appercevoir que cela arrive lorsque mon ordinateur chauffe, j'ai verifié les temperatures lorsque mon pc a tourné depuis deja un petit moment et que les problemes commençent a apparaitre, voici ce que ca donne :
-carte mere : 46°C
-carte graphique : 58°C
-Microoprocesseur : 68°C

Voila, personnelement je pense que ce probleme viens de la temperature du microprocesseur, mais je n'en suis pas sûr et certain, merci de m'aider a resoudre mon probleme et merci d'avance de vos reponses ;) 

Autres pages sur : probleme embetant

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai deja essayé avec Ad aware et Kaspersky, toujours pareil...
Est-ce que vous me conseillez d'acheter un nouveau dissipateur pour que la temperature de mon microprocesseur soit moins elevée? Histoire que je ne depense pas de l'argent pour rien. ;) 

Je ne vois pas trop en quoi la temperature influence sur le comportement du PC tout au plus il peut s eteindre par securite mais quitte a planter comme ca.. ca parait bizarre enfin bref essaze de le nettoyer a l air comprimer DOUCEMENT et ressaye et regarde ou tu met ton PC pas trop dans un coin ni dans un endroit ou il peut pas s aerer... c est un peu tout ce que je peux te dire

Une autre info : j'ai remarqué que le plus souvent le programme qu'il ferme pour ma "securité" se nomme "Deboggueur postmorten DrWatson", et que lorsque je veux eteindre mon pc lorsqu'il bug, il y'a un chargement me disant qu'il est en train d'arreter le programme "Office Watson"
Voila je ne sais pas si ca va vous aider a resoudre mon probleme mais je le dis quand meme :) 
Pour ce qui est de nettoyer mon PC c'est ce que je viens de faire avec de l'air comprimé, je sais aps si ca a marché je verrais bien ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde