Tom's Guide > Forum > Logiciels > [ R E S O L U ] WMP sur firefox bug
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens à vous car j'ai un probleme et ce depuis quelques temps maintenant => dés que j'ouvre une page internet contenant une video s'ouvrant avec Windows Media Player (11), firefox bug et quitte je ne peut rien faire.

J'ai déja désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait.

Merci d'avance. :hello:

Message édité par Psodam le 08-01-2008 à 22:18:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Essaie déjà en désinstallant complètement wmp11 >> ça revient auto sur la version 10, et tu restes sur wmp10, au moins pour voir ce que ça donne.
+ 1 petit coup d'éponge avec CCleaner (pour dépoussiérer légèrement le registre surtout)

Après, wmp & Firefox c'est pas top quand même, mais avec wmp10 on arrive à s'en sortir assez correctement.
(wmp11 est une catastrophe)

Répondre à brutus94

Nikel tout remarche super. En plus je prefere grave le 10 au 11 (nid a M****) lool.

Merci beaucoup !!

Répondre à Psodam

Pas de quoi content pour toi :)
D'autant plus que c'est plutôt rare que les gens me croient quand je leur donne ce pourtant très simple conseil...
Enfin, comme tu l'as déjà compris, avoir débarrassé XP de wmp11 te mets à l'abri de quantité d'autres ennuis... (La liste est assez longue :pfff: ).

Répondre à brutus94

Mdr en tout cas merci bien :p

Répondre à Psodam

Bonjour,
voilà, j'ai le même pb que psodam, seulement moi c'est parceque wmp11 est mal installé (sous vista).... or il m'est impossible de désinstaller le media player... donc pour le contenu de mon pc il n'y a pas de pb, j'utilise winamp et vlc... mais pour le streaming sur internet qui se lit avec le media player, firefox redemarre à chaques fois; normal il essaye avec wmp...
donc je me demmandais s'il n'y avait pas une alternative pour cette partie de mon pb (il y a un moment que j'ai ce soucis, j'avais déjà demmandé de l'aide, mais au final ca a abouti à rien)
donc si quelqu'un voyait une solution:) je lui en serait eternellement reconnaissant^^
merci

Répondre à darkaesaromanus

Salut,
Une première solution simple, c'est IE Tab, que j'aime bien, et sur lequel je bascule souvent quand Firefox fait un caprice :
http://extensions.geckozone.org/IETab

Répondre à brutus94

darkaesaromanus a écrit :

mais pour le streaming sur internet qui se lit avec le media player,

bonsoir
installe " média player connectivity " (extension firefox) et sélectionne VLC comme lecteur par défaut.
http://extensions.geckozone.org/Me [...] nnectivity

Répondre à vikin

Merci beaucoup pour votre aide;) pour brutus, j'avais les même pb avec IE ^^
merci vikin pour cette extension, ca marche nikel!!!
merci encore

Répondre à darkaesaromanus
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [ R E S O L U ] WMP sur firefox bug
Aller à :

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens