Tom's Guide > Forum > Hardware > PB redemarage sans demander{ résolu}
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!!

J'ai un problème depuis quelques temps avec mon pc quand j'ouvre n'importe quoi a des moment mon pc se redemare directement sans que je lui est demander donc ce n'est pas normal!!!

POuvez vous m'aidez que dois-je faire!!

J'ai déja restaurer mon pc quelques jours avnt ou sa ne le faisais pas mais sa continu!!!
Help!!! Svp!!
Message d'erreur: http://img69.imageshack.us/img69/7902/rapportyx3.th.png
Voici ce que sa me donne quand j'envois le message d'erreur:
http://img162.imageshack.us/img162/9361/erreurux3.th.jpg

Message édité par cest-marent le 11-06-2007 à 17:39:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je up pour toi et compatis.

Répondre à koluche

tu dois formater ton pc et si tu veux jamais tomber dans se blem met le depfrezzer c mieux ke un antivirus et le blem ke ta c un virus

------------------------------ Vive l'informatique
Répondre à sunnyman

alors rpd moi aussi

Répondre à sunnyman

Qu'es-ce que depfrezzer ??
Et il doit y avoir un autre moyen que de le reformater, car en ce moment j'en fait des scan un peut de tout et tout et pis j'ai remarquer que je n'avais plus trop ce problème (croise les doigts) donc voila!!
Car reformater veut dire que je pert toute mes données ainsi que les install!!! Donc jvoudrait pas trop!!

Répondre à cest-marent

met tous tes drivers le plus a jour possible.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

D'accord et coment faire ?
avec quoi!!

Répondre à cest-marent

ben tu regarde les modeles de ton matos (carte mere, carte graphique, carte son...etc) et tu va sur les sites des constructeurs pour telecharger les derniers drivers qui sont fait pour Vista

si tu ne les connais pas, telecharge le logiciel Everest, il est gratuit et t'indique les modeles

Message édité par titelune69 le 06-06-2007 à 10:50:28
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

ouais okok je connait bien everest lol
Et sa va changer quoi que je mette a jour ?

Répondre à cest-marent

ca pourrait regler ton pb ^^
vista a besoin de drivers a jour en permanence, il a tellement de merdouilles...

Répondre à titelune69

Peut-être mais moi je n'est pas vista dsl !

Répondre à cest-marent

ah bon? pourtant tes imprim ecran ne ressemble pas a XP. ^^
tu as le theme vista, non?

enfin en tout cas, les mettre a jour ne va pas leur faire de mal au contraire, essaye toujours. ca regle aussi des problemes de compatibilité. :)

Message édité par titelune69 le 07-06-2007 à 07:49:11
Répondre à titelune69

moi j'avais le meme problem jé formaté mon pc et maintenant nikel mais a chaque je me deconnecte de infos-du-net.com je sais pas pour quoi :d

Répondre à sunnyman

Ba oui j'ai le theme inspirat c'est tout!!
Mais le formatage regle un grand normbre de pb mais il doit il y avoir une soluce autre que le formatage mais bon!!
Je vient de trouver un trojan dans le pc sa serait peut-être sa je ne sais pas trop encore!!

Répondre à cest-marent

peut etre que c'est sa car avec les troja backdoor prorat on peux redemarer les pc.
je dit po que je les utilisé mais jé seulement jeute un coup d'oeil:).

Répondre à sunnyman

cest-marent a écrit :

Ba oui j'ai le theme inspirat c'est tout!!

ben en meme temps, tu n'avais pas preciser sous quel OS tu etais, donc je ne pouvais pas deviner que c'etait le theme VISTA seuleument...

pour ton pb, il faudrait peut etre deja que tu fasse ce que les gens te disent pour qu'on puisse avancer... (et je ne parle pas du formatage, ca c'est c'est la derniere option ;) )

Répondre à titelune69

Non mais c'est bon la c'est aps la peine de le prendre mal car j'ai dit sa sans vouloir d'agresseser donc voila j'ai repondu normalement désoler donc voila!! Mais pour moi sa vient pas des drivers donc pour l'instant je fait rien car plus de pb depuis que le trojan est parti donc voila!!!
Meric quand même et dsl si tu le prend mal!!

Répondre à cest-marent

hum excuse moi mais ta facon de parler est legerement agressive... (evite les points d'exclamation quand tu ecris...)
si tu pense avoir trouver alors tant mieux, dans ce cas tu peux mettre [Résolu] dans ton titre ;)

Répondre à titelune69

Désolé mais tu le prend comme tu veut après je m'en *****!!
Et j'écrit comme bon me semble et c'est tout je n'écrit pas encore en language texto voilà!!
Merci pour tout!

Au passage j'ai fait la solution de formater voila!!
bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à cest-marent
Tom's Guide > Forum > Hardware > PB redemarage sans demander{ résolu}
Aller à :

Il y a 1978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens