Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment installer une imprim'CANON sous XP Home

Comment installer une imprim'CANON sous XP Home

Forum Hardware : Comment installer une imprim'CANON sous XP Home

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
Voila mon prob' :
Pas tres costaud en informatic,Qui pourrais m'aider par ces conseils a installer une imprimante CANON BJC 1000 sous XP Home ?
Le CD de l'imprim' me dis que l'espace disc est insuffisant...
Alors qu' il reste pres de 3 Giga !
Hier soir M2k m'a indiqué un lien pour les pilotes,mais au risque de paraitre -ignare - comment se fais la procedure de bout a bout ?
OUF ! ca y est, j'ai annoncé la couleur.
Merci a tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour les pilote , ba tu telecharge , et installe , rien de plus simple

sinon , pour ton programme , c'est bizzard , a tu selectionner le bon disque dur ?

Répondre à halo-roro

je n'arrive pas a aller plus loinque le debut de la mise en route du CD.
Il me dis que l'espace est mini.
Et j'en suis la !

Répondre à kavayli

sur poste de travaille , sur le lecteur ou se trouve le cd fait clic droit > ouvrire , et cherche intalle.exe ou dans se style

Répondre à halo-roro

c'est le setup ?
car on me dis de selectioner : LPT 1 ou LPT 2 ou LPT 3 ?

Répondre à kavayli

oui le setupe , apres le programme d'uinstallation te demande LPT 1 , 2 ou 3 ? la je peux pas te dire , sa doit etre au niveaux de ton imprimante , regarde dans la notice d'instalation , sa doit etre expliquer je pensse

Répondre à halo-roro

je vais j'ter un oeil,
meme les deux !

Répondre à kavayli

C'est LPT 1 ;
c'est ce qui est mis sur le deroulant. Donc je continue par des : ok

Répondre à kavayli

mais au fait, c'est quoi ce port LPT 1 ?

Répondre à kavayli

Sur la notice,il m'est demandé d'utiliser un cable CENTRONICS PRENANT EN CHARGE LES COMMUNICATIONS BIDIRECTIONELS.
c'est quoi ce cable?

Répondre à kavayli
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment installer une imprim'CANON sous XP Home
Aller à :

Il y a 3063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens