** Merci de mettre un titre plus explicite ** Dernière réponse : 7 Janvier 2008 20:04 dans Logiciels de bureau prince52 7 Janvier 2008 18:41:15 Bonsoir voila j'ai un clip et je veu transformer se clip en musique MP3 est ce possible et avec quel logiciel ? merci d'avance Autres pages sur : merci mettre titre explicite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à prince52 Lassé par la pub ? Créez un compte Loni Expert Logiciels 7 Janvier 2008 20:04:07 Utilise SUPER, (voir ma signature), et sélectionne MP3 dans le cadre rouge "select the output container". Merci de mettre un titre explicite au passage. | Alerter Répondre à Loni Loni Expert Logiciels 7 Janvier 2008 20:04:38 Le titre de ce sujet a été édité par Lonithe1 | Alerter Répondre à Loni Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>** Merci de mettre un titre plus explicite **> Contenus similaires : Tags : musique ForumMettre sous titre sur vidéo solutionsComment mettre sous titre sur film ForumComment mettre sous titre dans film ForumMettre un sous titre dans vlc ForumMettre des sous titre sous vlc ForumMettre des sous titre a une video ForumComment mettre sous titre film Voir plus
prince52 7 Janvier 2008 18:41:15 Bonsoir voila j'ai un clip et je veu transformer se clip en musique MP3 est ce possible et avec quel logiciel ? merci d'avance Autres pages sur : merci mettre titre explicite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à prince52
Loni Expert Logiciels 7 Janvier 2008 20:04:07 Utilise SUPER, (voir ma signature), et sélectionne MP3 dans le cadre rouge "select the output container". Merci de mettre un titre explicite au passage. | Alerter Répondre à Loni
Loni Expert Logiciels 7 Janvier 2008 20:04:38 Le titre de ce sujet a été édité par Lonithe1 | Alerter Répondre à Loni