A L'AIDE !!! comment copier videos enregistrées dans Temp sous Vista?
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour à tous,
Voila mon PB, je n'arrives pas à récupérer les videos enregistrées dans mon repertoire C:\Users\"nom_utilisateur"\AppData\Local\Temp.
Il est simple de récup celles enregistrées dans le cache de mon navigateur, en revanche, certaines videos qui s'enregistrent dans le rep AppData\Local\Temp sont impossible d'accès, comment les rendre accessibles?
Merci d'avance.
Voila mon PB, je n'arrives pas à récupérer les videos enregistrées dans mon repertoire C:\Users\"nom_utilisateur"\AppData\Local\Temp.
Il est simple de récup celles enregistrées dans le cache de mon navigateur, en revanche, certaines videos qui s'enregistrent dans le rep AppData\Local\Temp sont impossible d'accès, comment les rendre accessibles?
Merci d'avance.
Autres pages sur : aide copier videos enregistrees temp vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
A ben si ils doivent avoir une extension. Sans doute tes options d'affichage de l'explorateur ne te permettent pas de les voir!
Décoche l'option "Masquer les extensions ds fichiers connus" dans le menu Outils ---> Options des dossiers Onglet Affichage.
Je me dopute bien que c'est du streaming mais ton navigateur utilise des plug in d'application pour pouvoir les lire ces videos. Donc stoppe ton navigateur et vois ensuite si tu peux les copier.
Tu pourras ensuite changer l'extension pour qu'elle devienne du avi ou autre.
Mais j'y pense pourquoi n'installes tu pas Flashgot ça te permet de télécharger le streaming ou tu veux...
Décoche l'option "Masquer les extensions ds fichiers connus" dans le menu Outils ---> Options des dossiers Onglet Affichage.
Je me dopute bien que c'est du streaming mais ton navigateur utilise des plug in d'application pour pouvoir les lire ces videos. Donc stoppe ton navigateur et vois ensuite si tu peux les copier.
Tu pourras ensuite changer l'extension pour qu'elle devienne du avi ou autre.
Mais j'y pense pourquoi n'installes tu pas Flashgot ça te permet de télécharger le streaming ou tu veux...
Oui bon abandonne le temp!
Installe Flashgot tu le trouveras là:
http://flashgot.net/getit
Ensuite un simple clic sur l'icône en bas et hop ta vidéo se télécharge....
Installe Flashgot tu le trouveras là:
http://flashgot.net/getit
Ensuite un simple clic sur l'icône en bas et hop ta vidéo se télécharge....
oui c'est firefox sinon jpouré pa utiliser flashgot.
Le pb vient dune authentification, en effet, quand free download manager se lance, au moment de lancer le téléchargement, il ne commence pa et il est écrit, identifiant et mot de passe incorrect.
Je c que sa ne vient pas de fdm car il ne me dit jamais sa.
Le pb vient dune authentification, en effet, quand free download manager se lance, au moment de lancer le téléchargement, il ne commence pa et il est écrit, identifiant et mot de passe incorrect.
Je c que sa ne vient pas de fdm car il ne me dit jamais sa.
maxoupierrotin a dit :
C'est curieux ça... essaie alors de le trouver en cherchent dans la liste des modules complémentaire de FF.Il y est c'est sur!
Avez vous réussi car j'essaie de copier une video qui se trouve dans mon TEMP, mais sans succes.
j'ai déjà essayé d'installer des plugins de Firefox, mais ils ne fonctionne que pour des sites donnés, donc ce n'est pas intéressant.
Si jamais vous avez trouvé, merci de me prévenir
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :