Tom's Guide > Forum > Logiciels > Fichier .ISO + de 4.7g
Mot :    Pseudo :           

Salut

Voila mon probleme,

J'ai un fichier .iso qui fait a peu pres 6 giga, le probleme est bien sur de le graver ( avec nero ) car beaucoup trop lourd !

J'ai deja essayer de couper le fichier en deux avec Xtremsplit mais il me change le format en .xtm et donc lorsque je grave ( sur deux DVD) et que je mets mes DVD dans mon lecteur et bien le fichier reste le meme (xtm) donc inutilisable .

J'ai deja gravé un autre fichier ( plus petit et tenant sur un DVD ) et ca fonctionne impec le fichier se converti bien lorsque j'insere mon dvd dans le lecteur ( fichier .exe par exemple )

Avez vous une solution, par exemple un log ou une manip qui permettrait de couper ou de compresser mon fichier pour qu'il tienne sur 2 DVD par exemple, et au final bien sur avec des fichiers utilisables ( dans un bon format )

J'espere avoir ete claire :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Quel est le format du fichier que tu veux graver ? Si c'est une image DVD (.iso), que contient-il ?

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Salut, Papimaluno

Utilise des DVD double couche (8,5 Go par disque): une petite liste ici.
Si les DVD sont destinés à être lus sur PC, garde tes ISOs et utilise un logiciel comme DaemonTools ou Alcohol 52%: avec ces logiciels (tous les deux gratuits), tu crées des lecteurs virtuels sur lesquels tu "montes" tes fichiers ISO. Plusieurs tutoriels pour Alcohol 120%(la version payante d'Alcohol 52%) ici.

Bonne continuation

Répondre à Gillou_gre
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Fichier .ISO + de 4.7g
Aller à :

Il y a 2379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens