problème avec avast - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème avec avast

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour j'ai un gros problème avec avast.
j'ai désinstaller norton antivirus complètement puis j'ai installé avast.j'ai redémarrer mon pc pui lors du démarrage de windows ( environ 10 a 20s plus tard) j'ai un écran bleu qui apparait avec un message d'erreur STOP: 0x0000007(0x000001D,.......).
je ne peux rien faire car je n'ai pas assez de temps pour désintaller ou installer quoi que se soit.
comment puis-je faire pour supprimer avast?
de plus le mode sans échec ne marche pas car j'ai un double boot avec ubuntu.

merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

tu as tenté de faire un check disk au cas ou?

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi tu dit que le mode sans échec ne marche pas parce que tu es en dual boot ... As-tu installé Lilo ou Grub ? si oui, aucun problème, car le démarrage de windows se situe après l'exécution du choix windows. Tu fais alors comme s'il n'y avait que Windows et le mode sans echec est disponible.

---------------
Un problème bien posé est vite résolu ....: pas de langage SMS,description de sa config,une copie des messages sont autant d'éléments qui facilitent la résolution
Plus d'informations

le mode sans échec se lance mais se stop et je vois pendant même pas 1s un écran bleu pi redémarrage du pc

Plus d'informations

Pour désinstaller Norton as-tu suivi la procédure très particulière de désinstallation ? Voici une procédure pour le désinstaller proprement :
http://forum.zebulon.fr/index.php? [...] 38&t=57795
Peux-tu essayer une réparation système ( mettre le CD Windows au démarrage de la machine et choisir réparer window ).

---------------
Un problème bien posé est vite résolu ....: pas de langage SMS,description de sa config,une copie des messages sont autant d'éléments qui facilitent la résolution

FORUM Infos-du-Net » Hardware » problème avec avast

Aller à :

Liens