Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec avast
problème avec avast - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un gros problème avec avast.
j'ai désinstaller norton antivirus complètement puis j'ai installé avast.j'ai redémarrer mon pc pui lors du démarrage de windows ( environ 10 a 20s plus tard) j'ai un écran bleu qui apparait avec un message d'erreur STOP: 0x0000007(0x000001D,.......).
je ne peux rien faire car je n'ai pas assez de temps pour désintaller ou installer quoi que se soit.
comment puis-je faire pour supprimer avast?
de plus le mode sans échec ne marche pas car j'ai un double boot avec ubuntu.

merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as tenté de faire un check disk au cas ou?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi tu dit que le mode sans échec ne marche pas parce que tu es en dual boot ... As-tu installé Lilo ou Grub ? si oui, aucun problème, car le démarrage de windows se situe après l'exécution du choix windows. Tu fais alors comme s'il n'y avait que Windows et le mode sans echec est disponible.

------------------------------ Un problème bien posé est vite résolu ....: pas de langage SMS,description de sa config,une copie des messages sont autant d'éléments qui facilitent la résolution
Répondre à Speedycool@IDN

le mode sans échec se lance mais se stop et je vois pendant même pas 1s un écran bleu pi redémarrage du pc

Répondre à auxisteff

Pour désinstaller Norton as-tu suivi la procédure très particulière de désinstallation ? Voici une procédure pour le désinstaller proprement :
http://forum.zebulon.fr/index.php? [...] 38&t=57795
Peux-tu essayer une réparation système ( mettre le CD Windows au démarrage de la machine et choisir réparer window ).

------------------------------ Un problème bien posé est vite résolu ....: pas de langage SMS,description de sa config,une copie des messages sont autant d'éléments qui facilitent la résolution
Répondre à Speedycool@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec avast
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens