Tom's Guide > Forum > Hardware > VOILA SE QUI SE PASSE A TRAFIQUER WINDOWS ^^

VOILA SE QUI SE PASSE A TRAFIQUER WINDOWS ^^

Forum Hardware : VOILA SE QUI SE PASSE A TRAFIQUER WINDOWS ^^

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salutation,

Bon voila mon probleme, j'ai un ami qui a son ordinateur qui ne veux plus se conecter a windows car il a du etre trafiquer ( je pence) mais par manque je chance il a installer une mise a jour de windows qui permet de savoir si sa version de windows est authentique.A cose de cette mise a jour, l'ordinateur démare et apres coupe au niveau de pouvoir (si on le desire) de démarer le pc en mode sans echec.J'aimerai savoir pour lui si vous savez comment faire débloquer la situation.

merci

Message édité par geant38 le 25-05-2007 à 12:24:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca ne vient pas de la mise a jour
a-til essayer de demarrer en mode sans echec?

Message édité par titelune69 le 25-05-2007 à 13:04:11
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Que ton ami achète une version originale ;)

------------------------------ P35-DS3R, Q6600 3.6GHz, 2x2Go PC8500 G.Skill, EVGA GTX 280, Corsair HX520W, Pioneer BCD-S02, Logitech Z-5500 & L226WTQ-PF
http://pc-config.skyrock.com
Répondre à evanov

et ca redemarre pareil? alors reparation windows.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

"titelune" a raison seul solution rebooter avec le cd de windows dans ton lecteur et faire reparation pour recuperer tous tes donnés.a+

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

Moi je dit : Formattage ! Réinstalle ! Achat d'une license Genuine Advantage !

Après, sa ira mieux :)

------------------------------ >> The Marmot Project <<
>> Aux Fumeurs ! <<

Répondre à totopsy

Trés bonne solution, mais se probleme arrive aussi sur les version non pirater croyer moi je sais de quoi je parle le pc ecrit qu'il manque quelque chose je sais plus quoi.maintenant j'ai plus se probleme il fonctionne bien.

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

pff je suis sur que les 3/4 des gens qui disent acheter une vrai version n'en ont pas eux memes... c'est super comme reponse, mais ca ne resoudra pas son probleme! qu'en savez vous que c'est un probleme parce que son windows est piraté?? il ne l'aurait pas dit, vous l'auriez aidé... C'est n'importe koi...

Répondre à titelune69

Le probleme ici ne vient pas du patch. Mais quand un Windows ne marche plus, c'est plus rapide de tout formater et de tout remettre que de chercher une solution, parce que sinon, dans quinze ans t'y es encore...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

bravo la solution de facilité... dans ce cas, plus la peine de faire d'informatique, la reponse sera toujours la meme ;)

Répondre à titelune69

ouaip ! , se n'ai pas a cause de la mise a jour , sinon tu aurai u un message du style :

windows na pas reussi a trouver votre clef , elle n'est donc pas autentique

et la tu est *****

Répondre à halo-roro

Bah, le probleme du formattage... Reinstaller Office, MSN, et Steam, et c'est torche. Une heure a tout casser, pour plusieurs mois de tranquilite.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

merci pour toutes vos reponse mais concretement que doit-je lui conseiller de faire qui est sur de fonctionner?

Message édité par geant38 le 25-05-2007 à 17:23:01
Répondre à geant38

n'est-ce pas un problème avec "NTDLR" qui survient après une mise à jour?
Y a t'il un message d'erreur ?

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à cissou69

Kenelm a écrit :

Bah, le probleme du formattage... Reinstaller Office, MSN, et Steam, et c'est torche. Une heure a tout casser, pour plusieurs mois de tranquilite.

Les 22.143 giga de Steam je sais pas comment tu les DL en 1h...

Répondre à Sliv

cisoou je c pas je v lui demander mais si c'est le cas sa vient de quoi?

Message édité par geant38 le 25-05-2007 à 17:44:45
Répondre à geant38

Citation :

NTLDR.DLL est une bibliothèque qui a pour tâche au lancement de Windows XP de charger le kernel(ou noyau), c'est à dire pour être plus simple, le système d'exploitation. Donc si il manque il vous sera très compliqué de pouvoir démarrer votre PC.

Le plus simple pour réparer votre système:

Bootez sur le cdrom de XP et ensuite optez pour l'option "R" pour réparer votre système.

Si cela ne fonctionne pas rebootez a nouveau depuis le cdrom et lancez une nouvelle install (attention pas "r" ), vous aurez ensuite un menu vous proposant de réparer ou d'installer XP et choisissez réparer. (Tu perdrais toutes les données de la partition)

Si cela ne fonctionne pas éssayez de faire une nouvelle copie de vos fichiers NTLDR et NTDETECT.COM Démarrez sur le cd et ensuite faites l'option "r". A l'invite de commande faites :

* d: (ou autre lettre si votre lecteur n'est pas "d" ) et appuyez sur la touche Entrée.
* Tapez cd i386 et appuyez sur Entrée.
* Tapez copy ntldr c: et appuyez sur Entrée.
* Tapez copy ntdetect.com et appuyez sur Entrée.

Redémarrez ensuite votre ordinateur.

Voilà en espérant que ça résolve ton souci...

:hello:

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à cissou69

merci beaucoup mais mon ami na pas le cd puisque que windows est pirater

Message cité 1 fois
Message édité par geant38 le 25-05-2007 à 18:01:51
Répondre à geant38

geant38 a écrit :

merci beaucoup mais mon ami na pas le cd puisque que windows est pirater

ton ami c'est un rebelle de notre belle société :kaola:
Jvois pas comment réparer une machine sans le CD de Windows XP, au pire on grave celui de quelq'un d'autre et se démerder pour cracké l'OS.

------------------------------ P35-DS3R, Q6600 3.6GHz, 2x2Go PC8500 G.Skill, EVGA GTX 280, Corsair HX520W, Pioneer BCD-S02, Logitech Z-5500 & L226WTQ-PF
Répondre à evanov

lol c pas un rebelle c'est juste que son pc il la fai construire par un pote a lui.
Donc si je comprend bien il n'y a aucune solution??

Répondre à geant38

bah si son PC reboot juste après avoir installé le WGA c'est bizarre.
C'est peut être aussi un virus, il a quoi comme antivirus?

Répondre à evanov

C'est peut être un virus.
Un Kaspersky à jour et "BIEN CONFIGURER" est un excellent bouclier!
Il peut démarrer en mode sans échec?

Répondre à evanov

il peu oui mais il coupe lors de la page de charger de windows ( juste avant le choix de la ou les sessions)

Répondre à geant38

mais le plus etonant c'est que sont probleme est aparue lors d'une mise a jour de windows sa a ete radical.

Répondre à geant38

ok, le seul moyen de parvenir à windows est d'utiliser ERDCOMMANDER et de faire une restauration du système à une date inférieur.
Pour cela il faut disposer d'Hiren's Boot CD ou Ultimate Boot CD : ce sont des compilations d'utilitaires utilisés en maintenance informatique avec lequel tu boot sur le lecteur cd au démarrage du PC.

Répondre à evanov

ou puisje trouver ces compilation?

Répondre à geant38

geant38 a écrit :

ou puisje trouver ces compilation?

www.google.fr mon ami!

Répondre à evanov

ok et pour l'installation comment sa se passe?

Répondre à geant38

Bonjour,

il existe des logiciel pour retirer wga (voir sur clubic) mais le probleme il faut deja arrive sur windows.

WGA provoque de serieux problème, je l'ai bien vu au travail. Au boulot on a 3 Pc avec windows xp pro et quand cette mise a jour c'est faite ça a fait ralentir tous les pc et le reseau c'est mis a déconné sévère.

Donc dans la mesure du possible il faut éviter d'installer cette lise a jour.

Répondre à chaps25

ok donc il n'y a rien a faire pour cet ordinateurs ?

Répondre à geant38

geant38 a écrit :

ok et pour l'installation comment sa se passe?

Hiren's ou Ultimate sont des fichiers .rar qui une fois décompressé sont en .iso .
Tu graves avec Nero l'image puis tu boot sur le cd sur le pc de ton pote avec.

Répondre à evanov

et juste une derniere question une foie que c'esy fait sa il n'y a plus rien a refaire,il ne va pas perdre ses donner disque dur?

Répondre à geant38

geant38 a écrit :

et juste une derniere question une foie que c'esy fait sa il n'y a plus rien a refaire,il ne va pas perdre ses donner disque dur?

Non, la restauration ne concerne que les fichiers systèmes.

Répondre à evanov

ok merci beaucoup de ta part

Répondre à geant38
Tom's Guide > Forum > Hardware > VOILA SE QUI SE PASSE A TRAFIQUER WINDOWS ^^
Aller à :

Il y a 1925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens