Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : savoir msn avec nom et prenom
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Le gouvernement Français vient de lancer un tout nouveau service de changement d'adresse en ligne. Gratuit et facultatif, il vous permet en quelques clics de déclarer à plusieurs organismes de votre choix votre changement de résidence principale et c Lire la suite
La plupart des utilisateurs d'Internet et des services de banque en ligne ouvrent eux-mêmes la porte aux fraudeurs en utilisant des mots de passes déductibles et en ignorant les règles élémentaires de la sécurité informatique. Les études montrent que 2 Lire la suite
Qu’ils soient positifs ou non, les tests de l’iPhone soulignent tous des insuffisances logicielles que tout le monde espère voir résolues avec l’arrivée du firmware 2.1. Deux cas de figurent se présentent alors. Attendre patiemment qu’Apple propose des so Lire la suite
Infos-du-net dispose maintenant d'une nouvelle page vous permettant de signer la pétition tout en restant anonyme. En vous rendant ici, vous pourrez laisser votre nom, prénom, département et email sans être inquièté d'être anonyme ou pas (puisque vous le Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : savoir msn avec nom et prenom
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je vouderai savoir si je peux avoir le msn de quellqu'un avec son nom et prenom |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je pansse que c'est impossible. |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Je confirme que c'est impossible. Sauf si c'est renseigné dans le profil etc... mais sinon, non. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |