Je veux aider ma mere
Forum Discussions Générales : Je veux aider ma mere
bonjour je voudrais aider ma mere qui ne sen sort pas avec mo petit frere elle vie un enfer et pleir tout les jour il lui menene la vie dur et croie que c'est lui le chef de la maison
Quel âge a ton frère ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
ché po, emmène ton frère quelque part et égare-le.
J'en reste bouche bée! Quel bande d'irresponsables et dire qu'ils sont adultes! J'arrive pas à comprendre. On se demande pourquoi ils "pondent" et c'est le mot, il n'y a aucune valeur transmise, on en vient à se demander pourquoi ils en ont voulu.
A 2 ou 3 ans, je sais pas leurs enfants font des doigts d'honneur, des ta gueule et tout. Je crois que j'aurais pas tenu plus d'une minute avant de me prendre une baffe magistrale.
Tient y'a d'ailleurs une autre débile qui veut proposer une lois contre le fait de donner des baffes à ses enfants, soit disant caractérisé comme acte de violence.
C'est malheureusement ce qu'est en train de devenir de plus en plus la France. Ca me révolte des trucs comme ça. Un pays de cas sociaux et de délinquants.
En tout cas ils commencent bien la vie ces enfants, avec des parents pareils. Quant ils s'expriment, c'est sans commentaires... On dirait qu'ils sont complètement shootés.
Un bel exemple de la France de demain. Quelle honte!
Message édité par salut5491 le 15-11-2009 à 22:47:20
@ Salut5491 : Euh... Deux questions, tu as quel age et as-tu des enfants à élevé ?
@ L'auteur du topic : C'est bien que tu veuilles donner un coup de main à ta mère.
Le tout, c'est de ne pas entrainer ton petit frère et de lui donner le bon exemple.
Si tu penses que ta mère prend une bonne décision, alors va dans son sens et montre à ton petit frère que ce n'est ni drôle, ni intéressant de le voir faire des bêtises.
Si tu penses que ta mère à tort sur un point, alors fait lui la remarque en privée, jamais devant le p'tit.
Ensuite, libre à toi de le punir (en ayant eu avant une discussion sur ce sujet avec ta mère) si tu es sur qu'il a fait une bêtise.
Plus qu'à suivre deux règles :
- Ne JAMAIS lever la main sur un enfant, que ce soit une claque ou une fessé. Seulement une tape sur la main s'il est petit. (Après 5 ou 6 ans la tape ne sert à rien...)
Quoi qu'en disent les gens, ça n'aide en rien de leur en coller une. Ça ne les aident pas du tout à suivre le droit chemin.
- Toujours leurs parler à leurs hauteur, droit dans les yeux, avec une voix ferme et en leur expliquant ce qu'ils viennent de faire, pourquoi ce n'est pas bien, en quoi consiste leur punition et la durée qu'elle prendra.
Ah, puis ne pas céder aussi...
Un enfant n'est pas stupide, il faut "juste" bien si prendre.
Message édité par Corrad-man le 16-11-2009 à 04:02:16
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Corrad, je t'aime.
Moi aussi mon chou
Répondre à Corrad-man
Corrad, future super nany
Répondre à Loni
J'aurai la classe en tailleur noir en plus.
PS : J'ai zapé de dire qu'il ne faut JAAAMMMAAAAIIIIIIS faire de chantage avec un gosse. On perd toujours
Répondre à Corrad-man
Salut!
Il n'a pas de père ce petit "chef"?
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
| salut5491 a écrit : J'en reste bouche bée! Quel bande d'irresponsables et dire qu'ils sont adultes! J'arrive pas à comprendre. On se demande pourquoi ils "pondent" et c'est le mot, il n'y a aucune valeur transmise, on en vient à se demander pourquoi ils en ont voulu.
|
je suis vraiment du meme avi que toi, y'a pas de mot c'est une honte
j'aurai dit ta gueule a mon pere c'est sur que je l'aurai dit qu'une seul fois,
perso je suis pour la bonne vieille methode, non pas battre son enfant bien evidement que non,
mais une bonne claque de temps en temps "quand ils le faut" trace les limites a ne pas depasser
les parents a la base n'ont pas a attendre que leur enfant leur manque de respect pour réagir, c'est a la base qu'on prend l'education pas une fois que les limites sont depassé,
mais bon quand on regarde de nos jours, beaucoup de parents sont des féniants, ils démissionnent de leurs role de parents des le moindre petit souci "trop dur, trop compliquer, je me laisse envahir"
Forum Detentomania
Répondre à hernana
| Corrad-man a écrit : @ Salut5491 : Euh... Deux questions, tu as quel age et as-tu des enfants à élevé ?
Quoi qu'en disent les gens, ça n'aide en rien de leur en coller une. Ça ne les aident pas du tout à suivre le droit chemin.
|
On devrait ouvrir une école pour parents avec Corrad comme professeur. Ce serait sympa
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
| hernana a écrit :
|
Si il faut en arriver là, ça peut signifier deux choses selon moi :
-L'éducation a échoué.
-Le parent a des pulsions violentes. (il faut le faire pour frapper un enfant, même juste une claque ou une gifle, c'est extrêmement violent. A la fois physiquement et psychologiquement. Le geste a pour but la douleur, censée être éducatrice... Honteux.)
Dans les 2 cas, les parents sont en tort.
Edit: Si tu dois en arriver à gifler ton gosse parce qu'il dépasse les limites, c'est que tu n'as rien compris.
Message édité par xxxFirebirdxxx le 16-11-2009 à 16:56:17
Je trouve ça choquant des parents si indignent!
Ce que j'aime dans ce genre de débat, c'est qu'on oublie les millions de foyers ou tout se passe normalement.
Pis aussi, j'aime bien les conseils en éducation des gens qui n'ont pas d'enfants, qui n'en approchent pas ou très peu souvent et qui se fondent une opinion en regardant cette émission bien pourrie qu'est super nannie.
Apprenez comment fonctionne un enfant, essayez d'en éduquer un ou au mieux revenez dans une quinzaine d'années quand vous aurez vos propres marmots, après, on en reparle.
Répondre à LaMoufetteEnColere
| Corrad-man a écrit : @ Salut5491 : Euh... Deux questions, tu as quel age et as-tu des enfants à élevé ? @ L'auteur du topic : C'est bien que tu veuilles donner un coup de main à ta mère. Plus qu'à suivre deux règles :
Un enfant n'est pas stupide, il faut "juste" bien si prendre. |
18 ans, bien évidement sans enfant.
Quand je parle d'une bonne grosse baffe, c'est rarissime, c'est des fessés qu'il faut donner.
Mais de la à dire qu'une fessé est un signe de maltraitance, je suis désolé mais c'est du grand n'importe quoi.
Y'a surement des statistiques qui montrent qu'un enfant qui se prend des bonnes fessés à moins de chance de faire n'importe quoi dehors!
Une fessé ça peut paraître anodin mais derrière ce geste y'a tout une démarche dissimulée.
Si il méprise ses parents, tu vas pas me dire qu'il n'est pas prêt à insulter ou à taper quelqu'un à l'extérieur.
Que tu ne sois pas d'accord avec moi, je n'y vois aucune objection. Pour ma part je crois que si l'on fait des enfants c'est pour leur inculquer des notions, des valeurs élémentaires qui leur permettront de s'épanouir le mieux possible. Sinon ils servent à quoi? à toucher les allocations?
@ hernana: tout à fait d'accord avec toi.
@ LaMoufetteEnColere: "Pis aussi, j'aime bien les conseils en éducation des gens qui n'ont pas d'enfants."
Le fait d'être seulement "adulte" si je puis dire mais sans enfant me suffit à dire que la façon dont mes parents m'ont éduqués est la bonne et les valeurs qu'ils m'ont inculquées seront celles que je transmettrai à mes enfants!
Il est bien évident qu'il faut à tout prix éviter les actes d'extrême violence tels que baffes, et fessés! Tandis qu'à l'autre bout de la terre des enfants se font tabassés et abusés mais celà n'inquiète personne. (ça n'a absoluement aucun rapport c'est simplement pour montrer l'absurdité de ce que certains d'entre vous qualifient de violence).
Bon puis c'est vrai que la vidéo incarne le stéréotype parfait de la famille groseille. Ce n'est bien sûr pas toute la France qui est comme ça, mais une bonne petite partie!
Message édité par salut5491 le 16-11-2009 à 18:29:14
La prochaine fois que tu me cites, je te prierai de le faire sans tronquer ma phrase.
Je ne parle pas seulement de ceux qui n'en ont pas mais aussi de ceux qui n'en approchent pas ou très rarement.
Et j'ajoute qu'il faut distinguer la fessée répétée qui est plus un constat d'échec de l'adulte d'une tape sur la couche qui ne fait pas mal.
De toutes manières, rien ne remplace la discussion et les explications, même chez des enfants très jeunes qui semblent ne pas comprendre étant donné leur jeune âge.
Message édité par LaMoufetteEnColere le 16-11-2009 à 18:33:39
Répondre à LaMoufetteEnColere
Ba dans mon cas ça ne change pas grand chose, je n'ai pas d'enfant et je ne côtoie pas non plus d'enfants de bas âge. A la seule différence que je voix quotidiennement ceux de mon âge (18 ans environ) qui ont été en partie élevés de cette façon et qui représente à 90% de véritables beaufs.
De toute façon le sujet est aussi délicat que l'avortement ou une quelconque opinion politique. Autant y mettre un terme rapidement d'autant plus qu'on s'éloigne sensiblement du sujet de l'auteur.
"Et j'ajoute qu'il faut distinguer la fessée répétée qui est plus un constat d'échec de l'adulte d'une tape sur la couche qui ne fait pas mal."
Si l'autorité parentale a été établie dès le début, les situations de la vidéo ne devraient pas exister et les fessés seraient plus qu'occasionnelles.
Et puis j'ai jamais dit que ça devait être automatique, j'ai simplement souligné le fait que c'était aberrant que leurs enfants soient aussi peu respectueux et polis.
Message édité par salut5491 le 16-11-2009 à 18:37:48
| raymonde-charlene a écrit : Je trouve ça choquant des parents si indignent! |
T'es tres drole toi, t'as 14ans tu n'as surement pas d'enfants et puis tu critiques les autres?Bravo!
quand je disais une claque je ne parlais pas de giffle
etant enfant j'ai deja reçu des claques sur les fesses rien de violent et j'ai pourtant eu une tres bonne education
je suis d'accord avec toi Firebird il ne faut jamais giffler un enfant ni meme lui faire mal, ça c'est honteux et ne sert strictement a rien,
je me suis certainement mal exprimé quand je disais une bonne claque
Forum Detentomania
Répondre à hernana
| darkpirater a écrit : T'es tres drole toi, t'as 14ans tu n'as surement pas d'enfants et puis tu critiques les autres?Bravo! |
Oh! dsl mais c'est la pur vérité faut le reconnaître!
d'avis avec xxxFirebirdxxx une petite claque remet les idée en place et on ne le bas pas non plus
| darkpirater a écrit : T'es tres drole toi, t'as 14ans tu n'as surement pas d'enfants et puis tu critiques les autres?Bravo! |
En même temps pas besoin d'avoir 50 ans pour voir que ce sont des parents qui ne donnent aucune éducation à leurs enfants....
Je travaille avec les enfants en milieu hospitalier et hier une petite qui dit à son papa "papa ta gueule" le père rétorque "tu veux une fessée? je t'ai déjà dit de ne pas dire ça!" et la sa fille lui réponds sanglotant "mais toi tu me l'as dit tout à l'heure et tu dis ça tout le temps"
No comment
| nifouille a écrit :
|
Tssszzzz
Il y a 1540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.