Tom's Guide > Forum > Logiciels > [résolu] dossier de partage windows live messenger

[résolu] dossier de partage windows live messenger

Forum Logiciels : [résolu] dossier de partage windows live messenger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un soucis sur windows live messenger, quand je tente de partager des fichiers avec quelqun, cela me met le message d'erreur suivant : votre ordinateur ne prend pas en compte les dossiers de partage.

J'ai lu quelques forums à ce sujet et apparement cela provient du disque dur car mon disque dur initial est en FAT32 et il doit être en NTFS pour que cela fonctionne. On propose donc de convertir le disque dur seulement voila mon 2eme disque dur lui est en NTFS donc pouvez vous m'aider pour que mes dossiers de partage puissent se mettre sur mon 2eme disque dur cela évite de convertir, et si l'unique solution est de convertir, puis je avoir des précisions car je n'ose pas trop essayer.

Merci de m'aider au plus vite.

Message édité par mrtur le 06-01-2008 à 23:27:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

olive89100 T'arrete avec ta pub.

Répondre à kant1_81120
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [résolu] dossier de partage windows live messenger
Aller à :

Il y a 1890 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens