Tom's Guide > Forum > Hardware > périphérique déjà installé mais plus reconnu ?

périphérique déjà installé mais plus reconnu ?

Forum Hardware : périphérique déjà installé mais plus reconnu ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous...
Enfin , enfin, je vais pouvoir vous donner "the method".

Ca fait un baille que j'ai rédigé un fichier .doc sur la solution pour régler le probléme "périphérique déjà nstaller...mais là il me demande de réinstaller le pilote".

Je dedie notemment "the method" pour ce qui ont eu un probléme avec leur clé usb qui n'est plus reconnu (si installation de celle-ci a précédement été faite) ou lecteur mp3.

Maintenant que j'ai créémon site, j'en profite pour faire de la pub en vous envoyant dessus :D (c'est en cours de construction, même comme mon autre pc est mort, j'ai plus les fichiers du site...sniff)

http://alexis.rossigneux.free.fr/

Puisaller dans la rubrique "un probléme ?" et la vous avez une barre qui permet un fichier doc: "the method".

Bon j'espére que ça pourra servir à quelqu'un. :jap: :hello:

Message édité par alexis10 le 24-05-2007 à 21:38:28
------------------------------ on a pas le temps de tout faire, mais des choses à faire tout le temps (voila le fruit de 3 heures de philo...vive la philosophie)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu aurais pu la mettre ici :)

------------------------------ celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19",

K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte,
Répondre à akram95140

lol oui mais c'est pour faire de la pub :D
voila
http://alexis.rossigneux.free.fr/p [...] windob.doc

------------------------------ on a pas le temps de tout faire, mais des choses à faire tout le temps (voila le fruit de 3 heures de philo...vive la philosophie)
Répondre à alexis10

Merci je prend :D j'ai une cle justement qui a un probleme :p mais je crois qu'en faite elle est vraiment hs xD enfin je vais essayer avec ta methode ;)

Répondre à Hagakure

de rien, j'espére que ma méthode marchera (ça a marché pour moi :D)

Message édité par alexis10 le 24-05-2007 à 23:30:09
Répondre à alexis10
Tom's Guide > Forum > Hardware > périphérique déjà installé mais plus reconnu ?
Aller à :

Il y a 2332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens