Tom's Guide > Forum > Logiciels > Plan de maison, architecture
Plan de maison, architecture - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrai réaliser le plan de ma maison pour pourvoir calculer facilement la superficie ...

Si quelqu'un connait un logiciel, faites moi signe !

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben c'est tout simple, je pense qu'il y a un programme qui s'appelle "architecte 3D" ou quelque chose comme ça.

Sinon essaye les sims ;-) mais t'as pas la superficie... :-D :-P

Répondre à tirips

je nai pa regarder en detail mai je croi que le logiciel
Design Your Own Home Architecture v 2.11
te permettra de faire ce que tu recherche

tu peu le trouver gratuitement ici
:-D

Répondre à naruto1507

Slt.
Heeeuuuu, dsl, ms si, ds les Sims on a la superficie de l'habitation. Il faut quand tu a dans une maison, un personnage selectionné, tu clique sur un des 6 symboles, dont "relations" "métier" ... etc, et tu doit sélectionner celui habitat, où un résumé de la maison y est, le nombre d'étages, le Nb de salle de bain, la superficie... Bref, c'était une petite appartée. Sinon oui, Architecte 3D marche, mais c'est pas super top, je voit ds mon cas, avc un toit mansardé, le logiciel n'as pas tout compris....
Merci. ;-) a+

Répondre à thibollo

Tu as
-Architecte 3d (deja sité).
-Architecture et construction 3d.

Ou des logiciel dao/cao
-catia.
-solidworks.
.....

Répondre à Guitou@IDN

Pour Nruto 1507 : ton logiciel -> Design Your Own Home Architecture v 2.11 est un shareware, et donc....pas gratuit.

Room aranger en shareware également http://telecharger.01net.com/windows/Loisirs/architecture/fiches/26519.html

Répondre à Gilles92
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Plan de maison, architecture
Aller à :

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens