crèe sa musique Dernière réponse : 7 Janvier 2008 19:51 dans Logiciels de bureau benjamin45 6 Janvier 2008 19:44:10 bonjour, je voudrai crèe ma musique avec un logiciel simple a utilisè plutot pour faire du House svp envoiyer moi des bon truc pour sa je vous remercie d'avance Autres pages sur : cree musique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à benjamin45 Lassé par la pub ? Créez un compte jcream 7 Janvier 2008 19:51:34 salut... Tout les logiciels ejays sont pas mal... Mais je ne sais pas le quel il ye faut pour faire de la house. En gros ce sont des echantillons de sons ( des samples ) que tu va jouxtaposés, superposés et tout... | Alerter Répondre à jcream Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>crèe sa musique> Contenus similaires : Tags : musique ForumMusique accelere ForumIdee musique ForumCopytrans musique ForumDébuter dans la musique solutionsMusique ocarina ForumMp5 musique ForumMusique sans son ForumMusique wav solutionsMusique danser ForumLecture et musique Voir plus
benjamin45 6 Janvier 2008 19:44:10 bonjour, je voudrai crèe ma musique avec un logiciel simple a utilisè plutot pour faire du House svp envoiyer moi des bon truc pour sa je vous remercie d'avance Autres pages sur : cree musique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à benjamin45
jcream 7 Janvier 2008 19:51:34 salut... Tout les logiciels ejays sont pas mal... Mais je ne sais pas le quel il ye faut pour faire de la house. En gros ce sont des echantillons de sons ( des samples ) que tu va jouxtaposés, superposés et tout... | Alerter Répondre à jcream