Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Ventillo ou châleur ?

[Résolu] Ventillo ou châleur ?

Forum Hardware : [Résolu] Ventillo ou châleur ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà mon problème,
Aujourd'hui même, lorsque j'ai voulus allumé mon PC, il n'a pas démarrer, et lorsqu'il c'est allumé, il c'est éteint a l'écran windows.
J'ai par la suite ouvert le capot de la tour et a ce moment il c'est enfin allumé.

Donc je voudrais savoir si c'est lié a un problème de Hardware comme le ventillo ou si ça peut éventuellement être lié a la température qui plutôt élevé où un tout autre problème ?

Merci de vos éventuelle réponse.

Message édité par SD_Plissken le 25-05-2007 à 17:20:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les températures j'en doute car si ton PC était éteind un bon moment et que dès la première que tu éssai de l'alumer il refuse, ben il a pas encore eu le temps de chauffer.

Répondre à tropdestyle

tropdestyle a écrit :

Les températures j'en doute car si ton PC était éteind un bon moment et que dès la première que tu éssai de l'alumer il refuse, ben il a pas encore eu le temps de chauffer.

Merci pour ta réponse, et c'est vrai que ce que tu dis est logique,
Si tu as d'autre hypothèse, je suis preneur.

Répondre à SD_Plissken

Peut être un composant mal enclenché (quand tu as ouvert la tour ca a un peut bouger et amélioré le positionnement du composant en question, ce qui expliquerait pourquoi après il a démarré.
C'est que un hypothèe, mais ca peut être beaucoup de choses.

Répondre à tropdestyle

SD_Plissken a écrit :

Je te remercie de tes réponses.

Mais de rien ;)

Répondre à tropdestyle

Nettoie ton ordinateur. La poussière peut faire des faux contact et des que tu as enlever le capot, sa a fait du vent (WaaaoOOOwwW) et a déplacé les grains de poussières
:)

------------------------------ celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19",

K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte,
Répondre à akram95140

J'ai effectivement nettoyé l'intérieur de la tour,
et aujourd'hui je n'ai pas eu de problème pour le démarrer.

Merci a tous pour votre aide.

Répondre à SD_Plissken

Aucun probleme ;) j'ai deja eu le meme probleme

------------------------------ celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19",

K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte,
Répondre à akram95140
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Ventillo ou châleur ?
Aller à :

Il y a 1956 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens