Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de lenteur de mise en memoire tampon.

probleme de lenteur de mise en memoire tampon.

Forum Hardware : probleme de lenteur de mise en memoire tampon.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon meilleur ami ades probleme avec les videos sur internet, lorsqu'il click sur play et que la mise en mémoire tempon se met en marche, ca va vraiment doucement.
Il aimerai bien acceléré.merci de m'aider.

------------------------------ La ptite Jenn
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est lorsqu'il regarde les vidéos du net? Si oui il y a 2 solution:
1) Soit le serveur ou se trouve la vidéo est surchargé ou a une faible bande passante
2) Soit ton ami un une connexion internet pas top.

Répondre à tropdestyle

ben il est ché aol, et son ordi il tourne bien. mieu que le mieu et pourtant moi je peu les lire 2 fois plus vite.
Sinon c pareil pour toutes les videos de nimporte quel site, genre you tube ou les videos sur les skyblog.

Répondre à jenny3366

jenny3366 a écrit :

ben il est ché aol, et son ordi il tourne bien. mieu que le mieu et pourtant moi je peu les lire 2 fois plus vite.
Sinon c pareil pour toutes les videos de nimporte quel site, genre you tube ou les videos sur les skyblog.

Il a quoi comme débit? (pas comme abonnement mais le débit effectif?). ca doit venir de ca.

Répondre à tropdestyle

je sais qu'il est en 8 mega mais apres son débit effectif je sais pas du tout je lui demanderai demain et je revien te dire ca demain en fin d'aprem.

Répondre à jenny3366

jenny3366 a écrit :

je sais qu'il est en 8 mega mais apres son débit effectif je sais pas du tout je lui demanderai demain et je revien te dire ca demain en fin d'aprem.

Ok on vera ca demain.

Répondre à tropdestyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de lenteur de mise en memoire tampon.
Aller à :

Il y a 2189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens