Bonjour
depuis aujourdui j'ai un petit probléme au niveau de Steam je me connecte comme d'habitude et la il me met un message qui dit
"Attention steam ne parvient pas a se connecter au serveur steam "
je regarde deja si ces pas mon mot de passe ou mon nom de compte qui va pas mais quand je leur fais me renvoyer un mail avec mes infos de comte dessus cela
me dit "echec de l'operation"
serait une panne des serveur ? mon compte a t-il etait voler
Kant1 pourquoi tu crois qu'un hackeur peut pas contourné un parefeux , un parefeux ne cache pas ton adresse ip mes controle l'entrant est le sortant, donc un parefeux sert qu'a limité les cheval de trois est les autres spywares est certain virus très très peu, un parefeux est nécessaire mais le plus important c'est l'antivirus.
Les malwares que certains chope ses les conneries de programme que l'utilisateur du pc installe, donc ta beau avoir 10 sorte de parefeux sa saire a rien si tu fait attention aux fichiers que tu telecharge.
ben mon css marchait jusqu'a present tres bien mais juste un jour je ne pouvait plus y entrer et je ne recevais pas les mail ca me metter echec de l'operation
j'ai essayer de supprimer clientregistry ca ne marche pas
je les desinstaller et reinstaller mainte et mainte fois cela ne fonctionne pas cependant un message d'erreur
qui dit "Steamprocesscall(createaccount)(0xab0003,0xe5dfc70,0xe5dfd78) failed with error 200: failed to connect , winsock error 10061"connexion refused "
e message apparait quand j'essaye de crer un autre compte
Winsock 10061 etant apparement la source du probléme mais comment la regler je comprends vraiment rien mdr
Mais mon teamspeak 2 marche plus il veut pas se connecter au serveur y aurait t-il un port pour celui ci si oui quelqu'un pourait -il me dire lequel c'est
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.