Angerfist
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour j'ecoute "ANGERFIST" et je voulais si il etait (raciste) parce que il y a des personnes qui me disent oui et des pesonnes qui me disent non.
Autres pages sur : angerfist
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben est-ce que Jean-Jacques Goldman est raciste ? On en a aucune putain d'idée.
Là c'est pareil.
Je connais pas un seul chanteur ou musicien qui soit publiquement raciste en fait. Si ils l'étaient, personne ne leur accorderaient la moindre attention, mais en même temps on sait jamais.
Ah si, y'a Jean-Marie Lepen, paraît qu'il a fait un CD de bal musette.
Là c'est pareil.
Je connais pas un seul chanteur ou musicien qui soit publiquement raciste en fait. Si ils l'étaient, personne ne leur accorderaient la moindre attention, mais en même temps on sait jamais.
Ah si, y'a Jean-Marie Lepen, paraît qu'il a fait un CD de bal musette.
valou_60 a dit :
Bonjour j'ecoute "ANGERFIST" et je voulais si il etait (raciste) parce que il y a des personnes qui me disent oui et des pesonnes qui me disent non.Bon avis à tous!!
Il existe des DJ ayant une réputation pour leur parti prit dans des mouvements extrémistes, heureusement ils sont une toute petite minorité (hélas ils sont concentrés ds le nord de la France, en Belgique et aux NL), ultra-nationalistes, pour ne pas dire xenophobes et racistes (puisque aucun de vous n'est pret à dire les mots tels qu'ils doivent être dit)!!!!! pour ne citer que lui: DJ Pit Bull
Je suis un fan de Hardcore, plus jeune j'ai fait freeparty, teknival et autre mouvements "illicites" (tout du moins en France), je suis aussi un fan de punk-rock musique et que ce soit du miss Helium, Lofofora ou encore Les Béruriers Noirs tous sont anti facistes et anti xenophobe anti raciste et anti extremiste!
Les DJ hardcore sont pour la majorité dans un mouvement de tolérance entre les peuples et les cultures (et ce n'est pas parceque on ne trouve pas de rebeus et de renois en teuf qu'ils sont malvenus, ils s'intéressent à autres choses et un autre style musical que j'écoute aussi -c'est ca aussi la tolérance, l'ecclectisme-!!)
Quant à élucider la question d'ANGERFIST, celui ci s'est déjà associé à la marque LONSDALE.
Je tiens à rappeler pour certains que même si des "bones head" (l'opposé d'un skinhead=anti faciste) porte du LONSDALE, LONSDALE est la 1ERE marque au monde à avoir sponsorisé un sportif AFRO AMERICAIN lors d'un tournois de boxe! ce qui est assez explicite qd à la prise de position "politique" de cette marque!!! Et ce qui met bien en évidence l'ignorance total des neo nazi quant à la définitions des symboles qu'ils portent.
Et ceux qui croyent encore que les Doc martens sont des shoes de facho, qu'ils revisent leur classique, Who, the Clash, the Cure, sont les groupes emblématiques de porteurs de "Doc's" et ces mêmes groupes sont loin d'avoir des prises de positions racistes!!!!!!!! De même pour ceux qui croyent que porter de Fred Perry est signe de ralliement de skinhead raciste et pro fciste: Fred Perry est un tennis man de confession JUIVE!!!!!!! Ca veut tout dire !!!!
Donc pour les esprits vifs, vous en déduirez que ANGERFIST n'est pas un artiste qui soutien les groupuscules neo nazi, ni meme KKK, ou je ne sais quoi d'autre.
Ai je apporté une réponse convenable?
Bien à vous amis et amateurs de HARDCORE festif et tolérant!!!!!!
HARCORE POWER!!!
HARDCORE FOREVER!!!!
PsykAnar
L'Anar Psykédélik
références et rappel historique et éthymologique:
"Néanmoins, dans son acception moderne, skinhead s'applique à un mouvement de jeunesse né à la fin des années 1960 au Royaume-Uni. Tout part de la rencontre des rude boys, jeunes noirs d'origine antillaise (surtout jamaïcaine), et des hard mods, jeunes blancs fans de scooters et de soul music.
Dix ans plus tard les skinheads antiracistes dénient aux skinheads d'extrême-droite le droit de s'appeler skinheads et les qualifient de boneheads (littéralement « crânes d'os », ce qui familièrement signifie « crétins »). À l'inverse, les skinheads d'extrême-droite se considèrent comme les seuls skinheads authentiques et nomment les skinheads antiracistes redskins (littéralement « peaux rouges », c'est-à-dire « communistes »)."
Merci beaucoup Kefran69 ! Je m'était, comme valou 60 posé la question car pas mal de rumeurs circulaient a propos d'Angerfist.
De plus cela fait toujours plaisir de savoir que des gens font et peuvent expliquer la différence entre ces fumiers de boneheads et les skinheads/redskins car je me tue a l'expliquer autour de moi =)
Longue vie au Hardcore !
Et le plus important; RAISE YOUR FIST, FOR ANGERFIST !!!
Amicalement tien.
De plus cela fait toujours plaisir de savoir que des gens font et peuvent expliquer la différence entre ces fumiers de boneheads et les skinheads/redskins car je me tue a l'expliquer autour de moi =)
Longue vie au Hardcore !
Et le plus important; RAISE YOUR FIST, FOR ANGERFIST !!!
Amicalement tien.
Merci a toi kefran69.
je suis punk antifasciste et j'écoute du angerfist.
J'use mes docks jours après jours et porte parfois du lonsdale.
le discours que tu a porté et le même qu'on rabâche chaque jour a beaucoup d'ignorant portant des propos intolérable...
Heureusement que nous somme là pour nous soutenir les uns et les autres.
Salutation camarade. ---(=))
je suis punk antifasciste et j'écoute du angerfist.
J'use mes docks jours après jours et porte parfois du lonsdale.
le discours que tu a porté et le même qu'on rabâche chaque jour a beaucoup d'ignorant portant des propos intolérable...
Heureusement que nous somme là pour nous soutenir les uns et les autres.
Salutation camarade. ---(=))
En même temps, un style, un mot, une façon de parler contenant « angerfist », moi ça ne m'évoque rien de bon. Un poing de colère, c'est pas un poing tout gentil qui veut la paix.
Enfin, soit, je vous laisse avec vos suppositions, parce qu'en soi, il est libre de suivre l'idéologie de son choix. C'est ça aussi, la démocratie.
Et on va arrêter là les frais.
Enfin, soit, je vous laisse avec vos suppositions, parce qu'en soi, il est libre de suivre l'idéologie de son choix. C'est ça aussi, la démocratie.
Et on va arrêter là les frais.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :