Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Activation de la clé pour les programmes Microsoft Office

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut,
J'ai un putain de problème avec la clé d'activation de Microsoft Office. J'ai acheté un ordi portable il y a quelque temps (un ASUS F5 ). Il avait à l'achat Microsoft Office activé pour la période d'activation. Je n'ai pas activer le programme. Et maintenant que je veux l'activer lorsque j'écris la clé, il me dit :"La clé n'est pas correcte. Vérifier que vous disposé de la bonne clé et retapez-la." Pourtant, j'ai pris la bonne clé, celle qui se trouve sur l'auto-collant sous l'ordi.

Merci pour votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je la refait :
La clé qui se trouve sur ton ordi, c'est peut etre la clé qui active ton systeme d'exploitation ( os : systeme d'exploitation ) et donc n'active pas d'autre composant ? si tu as activé windows, normalement si comme wmp... donc enfaite j'en sais rien a toi de voire si c sa ;) 

A la la, Blerim veut faire des choses illégales qui peuvent atteindre certaines personnes dans ce forum, mais le P2P c'est juste la solution.

Sinon pour les autocollants situé sur les côtés des ordi généralement il y en a 2, celle de l'OS comme disait Electrical Storm et celle des Works ou de Office qui est jaune et avec un code d'activation et un code barre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde