Salut,
J'ai un putain de problème avec la clé d'activation de Microsoft Office. J'ai acheté un ordi portable il y a quelque temps (un ASUS F5 ). Il avait à l'achat Microsoft Office activé pour la période d'activation. Je n'ai pas activer le programme. Et maintenant que je veux l'activer lorsque j'écris la clé, il me dit :"La clé n'est pas correcte. Vérifier que vous disposé de la bonne clé et retapez-la." Pourtant, j'ai pris la bonne clé, celle qui se trouve sur l'auto-collant sous l'ordi.
Merci pour votre aide.
Message édité par blerim le 06-01-2008 à 14:59:46
Mais sa, c'est la clé d'activation de ton os non ?
Répondre à Electrical Storm
| Electrical Storm a écrit : Mais sa, c'est la clé d'activation de ton os non ? |
Je n'ai rien compris.
Message édité par blerim le 06-01-2008 à 15:14:38
Je la refait :
La clé qui se trouve sur ton ordi, c'est peut etre la clé qui active ton systeme d'exploitation ( os : systeme d'exploitation ) et donc n'active pas d'autre composant ? si tu as activé windows, normalement si comme wmp... donc enfaite j'en sais rien a toi de voire si c sa
Message édité par Electrical Storm le 06-01-2008 à 15:19:57
Vous ne sauriez pas ou je peux trouver un générateur de clé pour Microsoft Office 2007 avec Vista?
http://www.microsoft.com/france/co [...] utile.aspx
Bonjour,
Lien direct pour se rendre sur site microsoft et la liste des téléphones dont celui de l'activation des logiciels Microsoft après installation
Activation des produits 0 800 228 482 (appel gratuit)
Bonne continuation
| blerim a écrit : Vous ne sauriez pas ou je peux trouver un générateur de clé pour Microsoft Office 2007 avec Vista? |
aah mais sa c'est completement illégale ( mais je plussoie ) tu en trouveras ptre un dans le p2p.
A la la, Blerim veut faire des choses illégales qui peuvent atteindre certaines personnes dans ce forum, mais le P2P c'est juste la solution.
Sinon pour les autocollants situé sur les côtés des ordi généralement il y en a 2, celle de l'OS comme disait Electrical Storm et celle des Works ou de Office qui est jaune et avec un code d'activation et un code barre.
Répondre à bibitls
Putain, t'as poster juste avant moi.
Répondre à bibitls
Pour avoir la clé pour Office, il suffit de l'acheter
Tropmarre nue sur BI!
Répondre à Flobesst
Il y a 2207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.