Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Faire sortir le son de mon écran TFT.

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut!
J'ai un écran TFT que j'utilise pour mon pc et il est équipé d'une prise "line in", j'ai remarqué que c'était pour brancher des enceintes dessus. Donc je voudrais faire sortir le son de l'écran de mon TFT en fait (Car je voudrais brancher ma console sur mon écran et pour avoir le son...), donc si quelqu'un pouvais me dire comment faire pour obtenir le son graçe à mon écran...
Merci...

Autres pages sur : sortir ecran tft

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le "Line in" c'est pour l'entrée audio... pas la sortie...

Globalement, tu as des enceintes sur ton écran et cette prise te permet de les utiliser... En entrée, il faut mettre un signal, ce n'est pas l'écran qui "génère" un son...

Ah ok'! Bon bah par hasard vous ne sauriez pas comment je pourrais brancher ma PS3 à mon TFT tout en ayant le son?
Sachant que j'ai juste une prise dvi et une line in sur mon écran et que mon uc est capable de faire chaine hifi...

Oui voilà enfin si il est possible de le faire sortir de l'écran je veux bien... Mais si c'est aussi possible de le faire sortir par mon UC je veux bien aussi bien sûr, et pour les câbles video il y a deux types de cables je crois : AV et HDMI.

minimec a dit :
Ok', et le premier adaptateur je le branche d'où vers où?

Le premier et le deuxiéme c'est la même chose. Tu branhes les deux cables rouge et blanc de la PS3 sur les couleurs correspondantes de l'adaptateur, et tu branche l'adaptateur sur le "line-in" de l'écran ou de ton PC.

A la sortie de la PS3 j'ai trois câble rouge blanc jaune que je branche dans un adaptateur péritel que je peux bien sûr enlever... En fait au début j'avais penser à un adaptateur DVI>HDMI que je met sur mon DVI de mon TFT puis je met mon câble HDMI à la PS3 et à mon adaptateur mais le problème restait toujours le son...

Normalement le son va passer par les cables blanc et rouge et l'image par le HDMI et le cable jaune (mais celui la ne servira pas)

Je dis "normalement" parce que comme j'ai jamais testé je peus pas te dire c'est 100% sur ca marche mais normalement oui.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde