Faire sortir le son de mon écran TFT.
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut!
J'ai un écran TFT que j'utilise pour mon pc et il est équipé d'une prise "line in", j'ai remarqué que c'était pour brancher des enceintes dessus. Donc je voudrais faire sortir le son de l'écran de mon TFT en fait (Car je voudrais brancher ma console sur mon écran et pour avoir le son...), donc si quelqu'un pouvais me dire comment faire pour obtenir le son graçe à mon écran...
Merci...
J'ai un écran TFT que j'utilise pour mon pc et il est équipé d'une prise "line in", j'ai remarqué que c'était pour brancher des enceintes dessus. Donc je voudrais faire sortir le son de l'écran de mon TFT en fait (Car je voudrais brancher ma console sur mon écran et pour avoir le son...), donc si quelqu'un pouvais me dire comment faire pour obtenir le son graçe à mon écran...
Merci...
Autres pages sur : sortir ecran tft
Lassé par la pub ? Créez un compte
minimec a dit :
Ah je crois comprendre! et donc ça c'est pour le son non? Et ça s'appelle comment cet adaptateur? Comment faire pour obtenir l'image?Tu vois pas l'image?
Je te donne le lien vers la photo:
http://abarka.free.fr/tutorials/img-PC-DVD/jack-rca.jpg
C'est bon tu vois?
Sinon ca c'est encore mieu:

http://www.abix.fr/prod/109480_1.jpg
A la sortie de la PS3 j'ai trois câble rouge blanc jaune que je branche dans un adaptateur péritel que je peux bien sûr enlever... En fait au début j'avais penser à un adaptateur DVI>HDMI que je met sur mon DVI de mon TFT puis je met mon câble HDMI à la PS3 et à mon adaptateur mais le problème restait toujours le son...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumC'est quoi un écran tft
- ForumNettoyer écran tft
- ForumDifférence écran tft lcd
- ForumDifférence entre écran tft et lcd
- ForumDifférence entre écran lcd et tft
- ForumFaire des vidéos de son écran
- ForumFaire une vidéo de son écran mac
- solutionsFaire un fond écran
- ForumMon écran scintille que faire
- ForumComment faire fond d écran
- Voir plus

Et donc il faudrait un autre câble jaune pour aller de l'embout du câble ps3 à la prise DVI de mon TFT si j'ai bien compris?!?